WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

billet d'avion lima-paris

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

billet d'avion lima-paris
julie
Date: 23/07/2003 15:09

Bonjour à tous

Un ami à moi péruvien veut venir passer des vacances en france en septembre mais les prix des billets d'avions sont assez chers.

Savez vous s'il est possible de trouver des billets aller-retour lima-paris à moins de 1000 euros, et si c'est le cas par quel organisme?

d'avance merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: billet d'avion lima-paris
Hervé
Date: 24/07/2003 11:30

Bonjour Julie,

Je ne connais pas les tarifs pratiqués depuis le Perou.
Depuis la France, le meilleur deal que j'avais trouvé était par Aerolinas Argentinas.
Achememinement par Madrid puis changement à Buenos Aires. Y prevoir 10 H d'attente, c'est pourquoi nous ne l'avons pas pris. Par contre on doit pouvoir trouver des billets à 700€.
A+

Répondre à ce message
Olivier
Date: 24/07/2003 11:37

bonjour Julie,

interroge le site easyvols.com : comparaison des 8 gros vendeurs de billets d'avion on line : tu ne sauras sans doute pas trouver moins cher.
bonne chance.

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 25/07/2003 10:18

salut Julie,

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que j'avais payé mon billet d'avion Strasbourg-Lima, AR, moins de 1000 euros/pers chez Iberia ; avec escale à Madrid. Il doit y avoir moyen de trouver les mêmes conditions pour Paris avec cette même compagnie !
Mais je pense que pour avoir les meilleurs tarifs, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance. Là, ça fait peut-être un peu juste d'ici septembre... Le mieux est d'appeler Iberia et de leur demander directement quelles sont les périodes les moins chères, ainsi que leur grille de tarif.

bon courage,
Estelle

Répondre à ce message
 non, tu n'en trouveras plus
Sarah
Date: 01/08/2003 06:33

Je pars moi-même en Septembre au Pérou, et j'ai du tester toutes les dates sur tous les sites possibles, tous las avions à tarifs intéressants (notamment ceux passant par Madrid) sont complets, et aucun nouveau vol ne sera ajouté, il n'y aura pas de places de dernières minutes non plus! Pour ma part, je vais jusqu'à cuzco et j'en ai eu pour environ 1200$ en passant par l'agence plus voyage à Paris, c'est le + intéressant que j'ai pu trouver.

bonne chance

Sarah

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: non, tu n'en trouveras plus
marcel
Date: 01/08/2003 15:26

regarde chez Nelles Frontières ou chez Leclerc Voyage j'ai payé en avril 2003 le billet AR Paris Madrid Lima Madrid Paris 680 € en période creuse sur Iberia et rien a redire.

Salut

Marcel

Répondre à ce message
marcel
Date: 01/08/2003 15:27

regardes chez Nelles Frontières ou chez Leclerc Voyage j'ai payé en avril 2003 le billet AR Paris Madrid Lima Madrid Paris 680 € en période creuse sur Iberia et rien a redire.

Salut

Marcel

Répondre à ce message
Olivier
Date: 01/08/2003 16:33

re bonjour Julie,
je ne sais pas si tu as surfé sur easyvols.com mais je peux te dire ( pour l'avoir fait )que, par exemple,pour un Lima - Paris départ le 15.9 et retour le 29.9 , il y a 6 compagnies à moins de 1000 euros et la plus intéressante est à 860 euros ( american airlines ) et il reste de la place.

pour Sarah : je ne sais pas si ta réservation est définitive mais l'A/R Lima - Paris tourne chez air france autour de 1050 euros ( et il reste des disponibilités pour septembre) , American ailines est à 1000 euros : voir le site easyvols.com .
Tu dois y ajouter un Lima-Cuzco A/R à 60 euros chez TACA.com.

bon voyage

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant