WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Fêtes d'Arequipa: réservations

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Fêtes d'Arequipa: réservations
Marlène
Date: 30/07/2003 00:24

Bonjour!

Mon amie et moi allons être à Arequipa durant les fêtes de la ville (on me dit du 15 au 22). Pensez-vous que je doive pour cette raison réserver mon hôtel dès maintenant, ou deux-trois jours avant mon arrivée suffiront? Avez-vous des endroits biens à me suggérer?

Merci infiniment!
Marlène, qui part dans 10 jours...

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Fêtes d'Arequipa: réservations
Giuliana Flores
Date: 30/07/2003 18:13

Salut Marlene:

Je suis Giuliana Flores, Julie pour mes amis, je suis une peruvienne, que pour
échange a l´ecole a visite la France a 1987, et apres ca, j´ai recu
beacoup des francaises chez moi toujours avec plaisir, maintenant, ma situation
economique ne le permet plus, mais justement mes amis m´ont donne
l´idée de mettre chez moi coment une maison familial qui recoit touristes,
oú tu vas avoir une chambre comode, télé, de l´eau chaud, le petit dejeune et
le diner, bien sur moi je parle francais et pourquoi une nouvelle amie :) (moi).
Je te laisse mon mail ****************************, mon telephone a la maison
054-424010.
Bon voyage, et j éspere ta reponse , a bientot
Giuli:)

Répondre à ce message
maguy
Date: 30/07/2003 18:21

Salut Julienne,

je profite de cette discussion pour te dire que nous quitterons Cusco dimanche matin pour Puno, ensuite nous irons sur les Iles et ensuite a Copacabana, Je pense que nous arriverons a Arequipa autour de vendredi, peut-étre jeudi, je t'appellerai la semaine prochaine des que j'en sais un peu plus. Ok ?
Maguy et Coralie

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 30/07/2003 19:17

Bonjour à tous,

Pour Giulana:

Comme je l'indique dans le sommaire de ce forum, il n'est pas permis de mettre des messages commerciaux. Cependant et si vous souhaitez faire connaître vos services d'hébergements, j'ai crée une rubrique spéciale pour cela. Je vous suggère de visiter la page "Hôtels" de ce site; depuis le sommaire, vous trouverez une option pour publier (gratuitement bien sûr) votre annonce. Les buts de ces démarches sont multiples:

- Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Le forum est pour des questions ou échanges d'idées. Et la page "hôtels" pour les hôtels et pensions.
- Ce forum a eu trop d'abus de personnes vantant les mérites de leur pension ou hôtels. Mettre son annonce dans la rubrique évite cela.
- Le format utilisé dans la page d'hôtels permet de standardiser les annonces et donc, par la suite, de donner à chacun la possibilité de rechercher comme il le désire (par ville, catégorie, prix, etc.).
- Voir une annonce dans la page d'hôtels permet à tous de rajouter des commentaires (bon ou mauvais) et une note. C'est je pense plus objectif.
- Au moment de rédiger votre annonce, vous pouvez y joindre des photos qui seront alors associées à l'annonce.

Pour ces raisons et bien d'autres, je vous invite à mettre dans la rubrique appropriée votre annonce.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
michel
Date: 02/08/2003 11:41

A mon avis, c'est prudent, d'autant plus qu'une réservation ne coûte rien ,,,Tout dépend du budget , Nous, on a été ravi par un des conseils, un peu luxueux, du Lonely Planet ; l'Hostal La Gruta, un tout petit peu en dehors du centre (c'est 3 sols le taxi partout à Arequipa)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant