WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

la communauté q'eros

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

la communauté q'eros
franck
Date: 31/07/2003 16:30

bonjour a tous!
voila j'ai vu dans la pages des photos de nombreux portraits de la communauté q'eros dans la vallée sacrée mais ou est elle située exactement?par ou faut il passé depuis cuzco pour y accéder?
merci a tous!
a+

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: la communauté q'eros
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 31/07/2003 18:44

Bonjour Frank,

La communauté Q'eros ne fut découverte qu'en 1955; la raison en est simple: ces descendants des Incas (selon les anthropologues) vivent dans la montagne Ausankate, à 4000 m, à 4 jours depuis Cuzco. L'accès y est difficile et les conditions extrèmes (-20º la nuit).

Si, malgré cela, vous souhaitez passer 10 jours d'aller-retour pour les rencontrer, je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
franck
Date: 01/08/2003 09:42

merci beaucoup paul!
malheureusement je ne dispose que de 3 semaines donc cela fait un petit peu court!
mais peut etre une prochaine fois!
ce site est vraiemnt extraordinaire j'y passe au moins une heure par jour pendant mes vacances merci beaucoup a tous les gens qui l'enrichissent .
a bientot
p.s quel est le meilleur moyen(paysages...) pour se rendre de puno a la paz?quel est la durée du trajet?

Répondre à ce message
franck
Date: 01/08/2003 09:45

une dernière question :
pensez vous que pour 3 semaines tout compris(avion...)je peut m'en sortir pour 1500 euros certains me suggèrent oui d'autres le contraire...
merci

Répondre à ce message
Pancho
Date: 04/08/2003 08:30

Le plus chouette est de passer par Copacabana (en bus). Paysages lacustres, Cordillère Blanche éclatante de beauté, lumière dorée "extra-terrestre".

Répondre à ce message
Yann
Date: 29/05/2005 08:51

Bonjour,

Bien que le message date je serais intéressé si vous pouviez m'indiquer comment me rendre chez les Q'eros depuis cusco où je pense séjourner au mois d'août et septembre.

Merci beaucoup
cordialement

Yann

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant