WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Mollepata et treks

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Mollepata et treks
Christian
Date: 06/08/2003 04:28

Bonjour,

Je pars d'ici quelques jours (J -16 exactement) pour un séjour de 3 semaines pour le pérou (tiens donc !).
En fait pour le moment nous n'avons réserver que le vol, nous envisageons de réserver l'hôtel à LIMA pour notre première nuit et pour le reste c'est encore à l'état d'ébauche.
Notre circuit serait plus ou moins le suivant :
Arrivée à LIMA
Vol intérieur pour Arequipa (4 jours sur place)
Bus ou train pour Puno (4 jours sur place avec visite d'une île)
Train pour Cuzco (10 jours sur place pour faire un trek d'environ 7 jours au départ de Mollepata);
Puis peut être vol intérieur vers Puerto Maldonado
Malheureusement, retour sur LIMA pour retour en France.

Mais questions sont les suivantes :
- en lisant les différents messages, je n'arrive pas à me décider, s'il faut ou non réserver les treks ou les trajets (train ou bus) à l'avance
- quelqu'un aurait déjà fait le trek au départ de Mollepata, si oui avec quelle agence et à quel tarif ?

En tous les cas merci beaucoup à toutes les personnes qui participent à ce forum.
J'y ai trouvé pleins d'infos intéressantes (notamment d'estelle, de pancho et de Paul).
Vivement le départ !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Mollepata et treks
nath
Date: 09/08/2003 23:51

Peut etre tu devrais reserver le trek, avant de le faire il y a quelques jours d'attente pour les demarches d'incription.

Répondre à ce message
 Re: Mollepata et treks
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 12/08/2003 07:35

à ton service Christian !
;o)
Malheureusement, je suis dans l'incapacité de t'aider sur ce coup là ! Je n'ai pas fait de trek au Pérou... La raison officielle est que j'étais enceinte est très fatiguée. Mais en réalité, je dois avouer que je ne suis pas non plus super sportive. Une rando d'une journée, ok, mais 4 jours... bouh ! je ne suis pas sûre que je terminerais ça debout !
;o))

Bons préparatifs et à bientôt,
Estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant