WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

petit dej'

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

petit dej'
franck
Date: 12/08/2003 14:45

salut a tous!
quels sont les divers petits dej' qu'il y a au pérou dans des hotels de catégories assez simple. le café au lait est t'il recommandé?
a bientot

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: petit dej'
Pancho
Date: 13/08/2003 01:32

Pour 1.5 ou 2 soles, on peut trouver des sanwiches de huevo. Pour 3 ou 3.5 soles des sandwiches de pollo.

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 14/08/2003 15:42

Coucouc Franck !

Dans la quasi totalité des hôtels type pension où nous avons dormi, le petit déj consistait en un jus de fruit (d'orange la plupart du temps, mais nous avons aussi eu droit à du fruit de la passion par exemple), 2 gros morceaux de pain (avec des variantes dans le type de pain), des portions microscopiques de beurre et de confiture et thé ou café au choix. Le prix variaient entre 1.5 et 3 euros. Dans l'un ou l'autre endroit, il y avait effectivement possibilité de choisir d'autres aliments (yaourt ou sandwich d'omelette par exemple), mais c'était rare.
Mon mari prenait son café avec du lait et il n'a pas été malade, mais était-ce un coup de chance ? Je ne saurais dire...

à bientôt,
Estelle

Répondre à ce message
Marilou
Date: 18/08/2003 01:19

Bonjour,
je suis un cafémaniaque, mais malgré ça je n'ai pas u de café au pérou. Pas parce qu'il n'est pas bon pour la santé mais parce que je n'aime pas le lait en canne. Mon père a bu du café matin et soir pendant deux semaine et il a été le seul a ne pas etre malade alors je ne crois vraiment pas qu'il soit mauvais.
Bon café!
Marilou

Répondre à ce message
nath
Date: 19/08/2003 23:43

Pas de problemes avec le Petit dej.

Répondre à ce message
franck
Date: 20/08/2003 07:45

merci a tous pour vos réponses!!!!
et avant de vous quitter je vous dis...bon p'tit dej'....

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant