corinne |
Date: 17/08/2003 12:47
Merci André
Il s'agit de vêtements d'enfants (dix environ mais si la personne a la possibilité d'en prendre plus je serais ravie..je ne veux pas embarrasser votre amie!) pour les petites soeurs de mes filleules : Corinne Leydy 3 ans et Sonali 8 mois. Le vêtements seraient à déposer soit à la misioneras de la Madre Laura Castilla 54 Abancay province d'Apurimac (tel 00511084321300 fax 00511321650)..la soeur Graciela Bustamante est la responsable des parrainages du Centre Français de Protection de l'Enfance à Abancay pour la famille de Policarpo Kari Achulli et d'Eusébia Roman Tello qui ont 4 enfants Diana 16 ans, Rosa Maria 11 ans et les deux petites...soit au domicile de la famille (mais ce sera plus difficile peut-être à trouver).. prolongacion Arica sin # ultima cuadra Abancay.. Votre amie pourrait me donner quelques nouvelles sur l'état d'avancement de la maison..sur les premières et donner ses impressions. Si votre amie est d'accord , si se rendre à Abancay ne lui fait pas faire de détours trop importants et avant tout si cela ne la gêne pas, je pense lui envoyer les vêtements avant son départ par colis (j'habite le Nord).
Si on se contacte personnellement (ou si vous me contactez), je donnerai mon adresse et téléphone
Encore merci pour votre générosité
Corinne
|
|