stephanie |
Date: 03/09/2003 18:28
un grand merci pour ces reponces, et la description du paysage lors du (assez long) trajet Lima- Ayacucho -Cusco 20h...
c'est aussi rassurant de voir qu'il est possible de faire les différents trajets en autobus, de maniere pas trops couteuse! :)
j'espére que il y a des pauses prévues de temps en temps sur ce long chemin
Je me pose parfois aussi la question de la securité des bagabes dans les souttes de l'autobus (sans pour cela devenir completement paranoiaque, chose fatigante et je pense, inutile), y'a t'il des "trucs" a savoir....
Pour notre arrivée à Lima on cherche un hotel vers Miraflores, prendre le temps de s'habituer en "digerant" le décalage horaire et l'avion, dans un endroit sympatique et pas trops cher.
Je doit avouer qu'on hesite encore entre les deux itinéraire, nous voyageons a trois, un couple d'amis et moi et aussi j'espére une amie que l'on doit retrouver a un moment de notre périple...
Donc chacuns doit y trouver son compte, mais on va se le faire tranquillement :),
On part Mardi 9 sept, et j'essaye de préparer le plus intelligement mon sac...
Je suis sur que des autres questions me viendront surement à l'esprit...
et je ne manquerait pas de vous en faires part.
Une chose qui me tourne en tete, ainsi que les personne avec qui je part; "qu'est ce que l'on peut représenter" aux yeux des Péruviens en tant qu'Européen, la différence entre les moyens pour la vie en belgique, et les salaires pratiqués au Perou.
La chance que j'ai de pouvoir me permettre de voyager,...
Nous espéront faire ce voyage de la maniére la plus respectueuse possible pour les habitants et les lieux ....
A+
|
|