WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Transit a Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Transit a Lima
Juliette
Date: 02/09/2003 11:04

Bonjour,

J'arrive de CUZCO a LIMA en fin d'apres midi le jeudi 11 septembre et je repars des le lendemain matin pour la France (et oui les vacances sont finies...). Je dois etre tot (7h30) a l'aeroport le vendredi 12 septembre.
Je ne suis pas tres enthousiaste de me rendre seule sur Lima (avec un niveau d'espagnol plus que nul) pour y passe la nuit. Est ce que vous savez si il y a un hotel a l'aeroport ou tres proche de l'aeroport? Que me conseilleriez vous?
Peut etre ne suis pas la seule a transiter ce soir la?
Merci d'avance pour vos conseils.

Juliette
juliettekibler@yahoo.fr

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Transit a Lima
pierre-yves
Date: 02/09/2003 14:43

salut juliette
j'arrive avec ma femme sur le vol de madrid vers 18h30 je crois et nous repartons le lendemain sur cuzco et nous pensons passer la nuit a l aéroport , ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer
a+

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:213.46.162.-
Date: 03/09/2003 10:11

Il y a bien un hôtel à Callao ( mahattan )mais le prix ( avec le transfert de l'aéroport est de 50 USD . Tu peux prendre une chambre chez l'habitant ( env 15 USD la chambre et 8 USD le transfert aéroport à Lima
C'est plus sympa que de dormir à l'aéroport, à toi de voir
Laure

Répondre à ce message
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:adsl.proxad.net
Date: 05/09/2003 16:43

euh laure c est quoi que t appele prendre une chambre chez l habitant?

Répondre à ce message
Yvan
Date: 15/09/2003 15:54

Salut Laure,

Je pars bientôt à Lima et ce serait sympa d'avoir des adresses sérieuses d'hébergement chez l'habitant.

A +

Répondre à ce message
olivier
Date: 15/09/2003 17:17

Salut,

J'habite à Lima te je connais des amis péruviens qui peuvent t'heberger pour 15 dollars la nuit, je pense qu'on peut également trouver un hotel à ce prix la , mais bon cela les aide à mettre du beurre dans le épinards et en plus c'est plus sympa pour toi.
Si ça t'intéresse envoi moi un email : olivierperu4@msn.com
C'est dans le quartier de Pueblo Libre prêt du musée d'arquéologie et de la municipalité, sinon tu peux également loger dans un hotel plus conventionnel pour 20 dollars avec petit déjeuner.
On peut également te chercher à l'aéroport et t'amener à l'hotel pour 10 jours.
A +

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant