WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Telephoner de la France vers le Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Telephoner de la France vers le Pérou
BabySarah1981
Date: 04/09/2003 09:10

Bonjour,

Je pars samedi pour Cuzco et je recherche pour ma famille et mon copain des cartes de téléphone internationales pour appeler vers le Pérou. Pour l'instant, le plus interessant que j'ai trouvé c'est 200min pour 15€ (800-900min vers Lima pour le même prix, mais je serai à Cuzco...), est-ce que ça vaut le coup ou existe t'il des cartes téléphoniques plus interessantes???

Merci d'avance pour vos réponses

Sarah

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Telephoner de la France vers le Pérou
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:adsl.proxad.net
Date: 04/09/2003 13:02

euh 800-900 minutes verts lima?????????????????? tu peut me donner tout de suite le nom de tes cartes stp j vai en avoir trop besoins merciiiiiiiii

Répondre à ce message
BabySarah1981
Date: 04/09/2003 13:35

Je ne les ai pas toutes en mémoire, mais je t'en ai retrouvé une dans le magazine "Europa Latina" (que j'avais trouvé au Picaflor à Paris05)

800 min vers Lima pour 15€ (plus la communication locale), carte Kertel, leur n° est le 01-72-30-11-17(service client), je pense qu'ils te donneront leurs points de vente.

Bon séjour

Sarah

Répondre à ce message
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:adsl.proxad.net
Date: 04/09/2003 15:47

ok merci beaucoup parce que j en aurai vraiment beaucoup besoin

Répondre à ce message
bert
Date: 11/09/2003 17:25

Conseils d un neo peruvien.Vous pouvez prendre aussi la carte iradium iradium.fr
Jusqu a 800 min aussi pour 15$ Bon bien sur ca fait jamais 800 min mais c est qd meme bien

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant