WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Inka desespere

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Inka desespere
Christophe
Date: 28/09/2003 19:47

Bonjour

Je suis au Perou depuis 4 mois et je vivais un veritable compte de fee: j avais trouve un bar cubain avec de la bonne musique live et surtout une bouteille de RICARD qui tronait fierement entre deux bouteilles de "Havanna Club".
Seulement le reve a pris fin ce week end lorsque j ai termine la bouteille.

Vous les francais qui vous etes delectes de ce breuvage lorsque la canicule s est abattue sur le france et que ma terre natale connaissait pour la premiere fois depuis 3 siecles 4 jours consecutifs sans pluie.....vous...vous savez de quoi de parle.

Pour ceux qui envisage de venir visiter le perou prochainement, faites moi signe et je serais heureux de vous acheter une bouteille de RICARD.

Merci d avance

Un breton desespere....

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Inka desespere
Gilles
Date: 29/09/2003 04:38

un conte de fée péruvien pour un breton dans un bar cubain avec une bouteille de Ricard..... il fallait y penser :)

Répondre à ce message
olivier
Date: 01/10/2003 13:57

Salut,

je suis aussi breton et à Lima depuis quelques mois...
Un copain m'a dit qu'il lui semblait qu'on pouvait acheter du ricard à Wong, je n'ai pas vérifier, mais si tu passes par là, cela ne coûte rien de jeter un coup d'oeil.
Salut.

Répondre à ce message
Adrien bis
Date: 02/10/2003 05:47

bon les mecs je vais vous sauver, je viens vivre qques mois au perou avec une ONG à partir du 12 Oct. , et je pars de ........ marseille :-))))
en tant que bon marseillais je n'envisage evidemment pas de partir sans ma gourde, donc si vous voulez des "fournitures", y'a qu'à demander, ricard mais surtout 51, et pourquoi pas du HB (pour ceux qui n'ont jamais essayé foncez !)
une seule condition : vous fournissez les cacahuetes
je serais sur Huacho (190 km au nord de lima), mais je compte rester qques jours à mon arrivée pour visiter la capitale (je recherche d'ailleurs des bons plans pour loger)
voilà vu que vous etes desespérés j'en amenerai volontiers histoire de lutter contre 'le mal du pays"

adrien

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 02/10/2003 19:57

alors !!!merci pour le 51 ,si tu veux je partage le verre de l'amitié...les glaçons sont tout froids.....

Répondre à ce message
 ?
Nathalie
Date: 02/10/2003 21:41

Tu peut le trouver chez "wong".

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant