WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Péru

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Péru
John
Date: 18/10/2003 11:03

J'ai l'intention de partir au Péru pendant 6 mois pour apprendre l'éspagnol a l'école de Machu Piccu, j'aimerais toute information sur cet école et le région de Cuzco. voyage à faire etc...
et si quelqu'un d'autre à parti la bas pour plus de 3 mois comment il a fait pour la visa.

John.

Merci.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Péru
Rego A. 
Membre V.I.P.

IP:adsl.ppp.infoweb.ne.jp
Date: 18/10/2003 23:32

Le plus simple pour le visa? Faire un petit voyage dans la region du lac Titicaca, passer la frontiere bolivienne, visiter la superbe ville de Copacabana (plus interessante que Puno) et revenir au Perou (3 nouveaux mois accordes sans la moindre difficulte).

Bon sejour a Cusco!

Rego A.

Répondre à ce message
Marlène
Date: 19/10/2003 01:37

J'ai entendu le même truc que ce que Rego propose. Je l'ai lu également dans plusieurs guide voyage. Et puis ça me semble une solution des plus intéressantes...

Bon séjour!
Marlène

Répondre à ce message
Pancho
Date: 19/10/2003 01:54

Le visa peut aussi être prolongé auprès des autorités migratoires péruviennes. Il y en a à Lima avenida Bolivia, je crois) et à Cusco. Et sans doute ailleurs, notamment aux frontières. Le truc de Copacabana est bien connu depuis de nombreuses années. C'est valable aussi pour Tumbes.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant