WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Jour de l'an à Cuzco

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Jour de l'an à Cuzco
Annick
Date: 21/10/2003 13:09

Bonjour,
On n'est du Québec et on va être à Cuzco pour le jour de l'an. Avez-vous un endroit à nous suggérer ?

Merci pour l'information

Annick

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Jour de l'an à Cuzco
L@etiti@
Date: 30/10/2003 12:54

Que souhaites tu comme info? Logement? Boites? Quel est ton budget? Nous avons fait un petit hotel sympa mais sans chauffage.... en hiver mais tu iras l ete donc je ne pense pas que ce soit tres grave, categorie eco, el artesano (30 soles negociable a 25 en disant que des amis qui y sont venus te l ont recommande et qu ils avaient paye 25 soles, mais comme c est la basse saison peut etre que les prix sont reduits!!!) au dessus de la plazoleta san blas a quelques cuadras de la plaza de armas ou sont regroupes toutes sortes de boites, pub resto... Si tu as le guide du routard 2004, tu peux trouver les coordonees, sinon le lonely planet est tres bien aussi... et tu peux trouver ttes sortes d infos.Je pense quoiqu il en soit qu il y aura la fete de partout et que le mieux encore est de te laisser porter par ton instinc et de bouger d un endroit a l autre!!! Bon reveillon et n oubliez pas de gouter le pisco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
julien
Date: 31/10/2003 09:04

ahhhhhhhhhh... le reveillon au pisco: ca doit avoir une saveur particulière...
je rêve d'une douce soirée (fraiche quand même on est au perou!) étoilée à boire un bon pisco bien frais sur la plaza de armas.
pffff, rien que dis penser ca me déprime!

veinards!!!

Répondre à ce message
Matto
Date: 03/11/2003 21:28

lut Annick j'y serais aussi ... si je trouve des plan j'te previens a+

Répondre à ce message
Annick
Date: 10/11/2003 13:02

Merci tous le monde pour les informations. Pour le Pisco c'est sure que je vais essayer. Pour l'instant je crois que nous allons voir pour le jour de l'an où le destin nous menera ...

A plus

Annick

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant