WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

vacances scolaires universitaires

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

vacances scolaires universitaires
corinne
Date: 13/11/2003 04:51

Bonjour à tous
Ma filleule Diana est en 1ère année d'études à l'université Micaela Bastidas de Apurimac spécialité ingénieur agroindustriel. Elle est entrée le 15 septembre 2003. J'aimerais savoir si quelqu'un , sur ce forum, connait les dates de vacances scolaires pour les étudiants (je pense que cela doit être valable pour toutes les universités). Je suis allée voir sur le site de l'université mais il n'y a aucune indication.
Je sais que les vacances pour le primaire et secondaire sont de fin décembre à mars plus 15 jours en août. La rentrée ayant lieu en avril et non en septembre comme chez nous.
Nous souhaiterions l'inviter l'année prochaine et poser ainsi nos congés.
Merci
Corinne

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: vacances scolaires universitaires
John
Date: 07/12/2003 12:37

Salut, j'ai fait qq's recherches et voila...
Va ici:
http://www.jours-feries.com/fete.php3?annee=2004&id_langue=2&id_pays=135

Le site est en anglais mais tu peut la changer en français, mais c'est juste une liste de dates. Les vacances scholaires pour 2004 n'est pas encoure afficher car ça change chaque année. Mais va les voir de temps en temps et ça va être afficher.

Good luck.

J.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant