WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Cadeau pour famille d'accueil

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Cadeau pour famille d'accueil
John
Date: 07/12/2003 13:15

Salut a tous.
J'ai une question. Je vais au Pérou pendent plusieurs mois et je reste avec une famille d'accueil.
Je sais que je devrais ammener un cadeau. Mais je n'ai pas beaucoup d'idée si qq'un d'autre a fait le même choses q'a t'il apporté?
Thanks.

J.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Cadeau pour famille d'accueil
Laure
Date: 08/12/2003 08:55

Salut John

J'avais réservé un circuit auprès d'une agence et j'avais amené pour nos guides ( en plus du pourboire ) des chocolats belges et du parfum de Paris . J'ai l'impressiion que cela leur a fait très plaisir . Ok, ce n'est pas très original mais c'est une idée.
Laure

Répondre à ce message
Guillaume 
Membre occasionnel

Pays: France
IP:renault.fr
Date: 10/12/2003 08:55

De bonnes bouteilles de vin sont toujours bienvenues, et permettent de partager un bon moment avec les gens

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/12/2003 08:02

Bonjour à tous,

Laure et Guillaume ont raison, des produits de votre pays feront toujours plaisir. Le vin est une bonne idée car le vin importé n'est pas très accessible pour la majorité des péruviens.

Pour offrir à une femme, c'est un peu plus facile. La mode étrangère (et particulièrement la francaise) est toujours appréciée. Vous ferez toujours plaisir avec un foulard, un parfum ou un sac par exemple.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
jocelyne
Date: 18/12/2003 09:40

du parfum des cartes postales de france <<des cigarettes <<des barettes pour les cheuveux des fillettes des jouets qui sont tres tres apprecies<<

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 19/12/2003 10:23

Partager avec nos hotes de produits de chez nous c'est comme dit bien Paul le meilleur cadeau.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant