WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

question ???

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

question ???
virginie
Date: 09/12/2003 14:59

salut a tous,
certains commencent a me connaitre un ti peu (hein marlene !! enfin ca fait un ti bout d tps ... comment vas tu ?) en fait, je pars au perou en mars et pour une duree de 15 mois, j ai commence a chercher un logement et j ai une piste pour un appartement de 70 m2, a santiago de surco pour 270 dollars pour 2 chambres, une cuisine et un salon ....
je ne me rends pas bien compte par raport a lima, et puis je ne connais pas du tout le quartier evidement, n ayant jamais mis les pieds a lima .....
pouvez vous m eclairer ? est ce cher, bien comme quartier, est ce loin de san isidro ? mon ecole se trouve a san isidro en fait !
merci beaucoup et a tres bientot
virginie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: question ???
virginie
Date: 10/12/2003 15:06

re salut,
je ne privilegie pas forcement la proximite par rapport a l ecole, j aimerai pouvoir etre pas trop loin et vivre dans un quartier agreable !
a bientot
virginie

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/12/2003 07:55

Bonjour Virginie,

Jetez un oeil sur la page:
http://perou.org/album/cartes/lima_districts.php?lg=fr
pour y repérer Santiago de Surco (33).

Ce grand district est généralement agréable et sûr mais il est difficile sans l'adresse de vous donner plus d'information. Je vous suggère de prendre l'adresse complète et voir dans la page "plan de Lima" de ce site votre rue afin de connaître le niveau socio-économique du quartier. Ce n'est que comme ça que vous aurez des informations précises. Je vous le rappelle, Santiago de Surco est un grand district de presque un demi-million d'habitants.

Pour ce qui est de la distance, c'est à environ une dizaine de kilomètres. Comptez une demi-heure de route avec du trafic.

Quant au prix, il me semble un petit peu cher, surtout parce que les prix ne cessent de baisser depuis quelques années. Le prix pour cette superficie correspond à un appartement dans une zone assez chic, voir chic (Miraflores, La Molina, etc.).

J'espère vous avoir un peu aider.

Paul

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 12/12/2003 08:16

Hey, coucouc Paul !

Ca fait plaisir de te voir revenir un peu parmi nous.
Tu nous as manqué, tu sais ! Snif, on s'est sentis si abandonnés, si seuls au monde sans toiiiiiiiiii !!!
;o))

à bientôt
Estelle

Répondre à ce message
virginie
Date: 12/12/2003 09:04

merci beaucoup pour la reponse et bien sur que ca m a aide !! je n y connait pas encore grand chose moi ! ;-)
merci encore et a bientot....
virginie

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/12/2003 12:31

Rebonjour Virginie,

Content de vous avoir aidé...

Hola Estelle !!!

Et ben, et ben !!! Un précédent message disait "Notre Gourou est de retour"; maintenant le tien... Merci, merci !

Bonne journée à toutes les deux en particulier et à tous en général.

Paul

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 17/12/2003 12:19

salut, tu seras au Perou pour faire quoi??si c'est possible de savoir????quel chance!!
Si tu veux discuter sur mon sejour je suis a ta dispo!!
Bisous

Répondre à ce message
 Publicité
virginie
Date: 17/12/2003 12:36

bein en fait je pars en echange universitaire ... ok pour msn, a bientot
virginie

Répondre à ce message
Guillaume
Date: 18/12/2003 11:08

Ce qui me fait peur à Lima ce sont les secousses sismiques: je m'assurerais que le bâtiment est anti-sismique.

Répondre à ce message
Marlène
Date: 29/12/2003 13:22

Bonjour Virginie!!!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.... Mais je suis de retour là! La fin de session universitaire m'a complètement engloutie, c'est pas bien ça. Les vacances me laissent enfin un peu respirer!

J'espère que tes préparatifs vont bon train, et que JS t'aide bien. Tu sais, je ne l'ai jamais rencontré moi non plus, on devrait se voir à son retour à Montréal! En-t-k, si tu as des questions, tu sais que je suis là....

Alors avec un peu de retard, merci pour tes salutations, je te les renvoie avec un abrazo, à toi, à Paul, à Estelle et à tout le monde!!!

Bisoux,
Marlène

Répondre à ce message
virginie
Date: 29/12/2003 18:48

pas mal pour les secousses sismiques, je n y avais pas pensé !!!
meric a bientot
virginie

Répondre à ce message
virginie
Date: 05/01/2004 11:17

ah..... bein moi j etais en vacances pendant deux semaines et dur dur de reprendre mon ti boulot !
mes preparatifs vont plutot pas mal... ca avance !
au fait, bonne annee a toi et a tout le monde !
ciao
virginie

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant