WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage par Nouvelles Frontiéres

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage par Nouvelles Frontiéres
Daniel
Date: 19/01/2004 13:19

Bonjour.

Nous prévoyons de partir en Avril ou Mai au Pérou par Nouvelles Frontiéres, j'aimerais avoir vos avis.

Merci par avance.

Daniel

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Voyage par Nouvelles Frontiéres
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 19/01/2004 14:28

c'est un voyage tout compris??? ou seulement le vol aller retour???

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 19/01/2004 20:29

Salut Daniel !

Je n'étais pas au Pérou avec Nouvelles Frontières, donc je ne sais pas ce que vaut mon avis, mais nous sommes passés par eux pour un safari au Kenya et je n'ai rien à redire, c'était génialissime. Nous avons aussi pris un forfait voyage + hôtel pour la Guadeloupe avec eux et rien à redire non plus. Enfin, j'ai une amie qui a fait l'Egypte avec eux, dans la version "aventure", c'est-à-dire forfait vol + guide sur place, sans programme pré-établi avec nuits dans des petites pensions ou chez l'habitant, transports en commun, etc. et elle a été très contente aussi de cette formule. Donc jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu que du bien de Nouvelles Frontières, sur plusieurs formules et sur plusieurs destinations.
Y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour le Pérou...
;o)

à bientôt !
estelle

Répondre à ce message
emmy
Date: 28/02/2004 17:16

nouvelles frontieres est capable du pire comme du meilleur comme tout le monde,
j'ai trouvé la transvietnamienne EXTRA! par contre un circuit "découverte" au mali
m'a largement déçue notamment à cause de l'incompétence de notre accompagnatrice et son "je m'en foutisme", résultat: je ne partirais pas avec eux au PEROU, mais tiens nous au courant!!!

Répondre à ce message
Daniel
Date: 30/04/2004 05:53

Bonjour Emmy.

Nous sommes rentés il y aquelques jours du Pérou. nous sommes trés contents de le prestation de NF, il n'y a presque rien à redire, sauf qu'ils devraient prévenir plus sur le mal des montagnes, tout le groupe y est passé.
L'accompagnatrice était vraiment trés compétente, sachant gére les urgences ( Déméngemnt de Puno en pleine nuit, avant un mouvement de gréve), arrondisant les angles avec certains.
le Pérou est un pays superble. La chose le plus marquante, est que malgré leur extreme pauvreté, les Pérouviens sont trés gentils, sans une once d'agressivité vis à vis des touristes, statut qu'il faut quand même assurer.

Daniel

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant