WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

des francais en bolivie ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

des francais en bolivie ?
adrien
Date: 24/01/2004 09:44

salut a tous, desole Paul, je sais qu'une fois de plus je suis un peu "hors-sujet" vu que je parle de la bolivie mais bon .... c'esty pas si loin apres tout ...
je precise ma question : apres 20 jours au bresil et 20 jours en bolivie dans les champs de soja au nord de santa cruz, je me suis fait lachement plante par ma chere et tendre qui devait me rejoindre depuis l'uruguay .... ( elle a prefere les uruguayens )
rien de vraiment dramatique mais du coup je voulais savoir s'il y a du monde qui bouge tout seul aux alentours de la bolivie et qui cherchent un compagnon de route ....
pour ma part mon programme etait de descendre en argentine direction patagonie puis chili puis bolivie again puis perou ... si y'a des amateurs j'ai des plans sur place , mais je pense faire le perou en premier et descendre ensuite vers le chili
voili voilou
mon mail : rhaa.lovely@wanadoo.fr" target="_blank">rhaa.lovely@wanadoo.fr
bon voyage a tous,
adrien

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: des francais en bolivie ?
Marlène
Date: 25/01/2004 14:05

Oueeeeeeeeeeeen!!!!!

Pourquoi il y a des gens chanceux comme ca????

Profites-en bien Adrien, je ne viendrai malheureuse pas te rejoindre, mais sache que du froid glaciel presque inhumain de mon Québec natal, j'aimerais beaucoup!

Amitiés,
Marlene

Répondre à ce message
adrien-
Date: 25/01/2004 19:50

oue enfin bon j'ai de la chance mais je me suis quand meme fait larguer mais bon c'est pas bien grave .... mieux vaut ici qu'en france
merci pour tes encouragements et viva quebec
adrien

Répondre à ce message
Marlène
Date: 25/01/2004 22:42

Bonjour Adrien!

Hum, désolée alors pour le commentaire sur la chance, qui se trouvait un peu déplacé... Je pensais que ta copine ne faisait que reporter le moment ou elle te rejoindrait... Sois égoiste alors, ne pense qu'a toi un peu, des fois ca fait du bien, et je te souhaite de rencontrer des gens pour voyager avec eux!

Amitiés,
Marlene

Répondre à ce message
L@etiti@
Date: 26/01/2004 12:45

Adrien, ON PENSE A TOI!!! SOIS FORT!!
Un peu d'humour: au Brésil il y a des jolies filles si tu veux chenger d'itineraire!!jejejeje. Aller bonne continuation et bon courage!

Répondre à ce message
adrien-
Date: 26/01/2004 12:48

heheheh merci mais j'arrive de un mois de bresil ..... et j'etais avec ma cherie la bas .... donc pas moyen de toucher aux bresiliennes ..... de plus les boliviennes sont bcp plus belles
merci pour les encouragements .... des que je suis au perou je vous donne des nouvelles et des bons plans si j'en trouve
adri

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant