WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

compagnie aérienne

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

compagnie aérienne
mathilde
Date: 26/01/2004 08:18

Bon, alors je crois que je vais faire confiance à inkatravel inkawasi (ai-je raison?...).

Il faut quand même que je réserve l'avion, avez vous une compagnie à me recommander, avec qui partir?...

Merci d'avance

Mathilde

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: compagnie aérienne
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 26/01/2004 12:14

evite seulement les vols avec arret au USA car c'est trop long et epuisant...
adrien.

Répondre à ce message
christian
Date: 26/01/2004 13:43

La moins chere c iberia. Perso il n'y avait plus de place donc on a pris KLM, bon tarifs, bon vol aucun problemes. Ah oui il y a une escale a Bonaire (1h).

Répondre à ce message
Claude 
Membre honoraire

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 28/01/2004 16:45

Nous partons en septembre et avons choisi Iberia (via Nouvelles Frontières). Les vols à prix intéressants sont déjà assez complets.
L'avantage avec Iberia est le vol direct Madrid-Lima.
Bon voyage

Répondre à ce message
Franck 
Membre fidèle

IP:dial.proxad.net
Date: 29/01/2004 13:48

moi aussi je part en septembre du 1er au 22 probablement et toi? tu as payé combien le vol?
bye

Répondre à ce message
Claude 
Membre honoraire

IP:adsl.proxad.net
Date: 31/01/2004 14:16

Les vols Lyon Lima nous ont coûté 910,50 Euros + 46 € d'assurance + frais de dossier (date de réservation le 5/01/04).

Répondre à ce message
 Publicité
sylvia
Date: 13/09/2005 10:26

Bonjour,
J'ai vu que vous avez fait votre voyage via la KLM. Je voulais savoir si vous avez trouvé que le voyage était très long ou fatigant ou bien si cela s'est passé sans problème.

Mise à part le temps de voyage, j'avoue que j'ai assez peut de l'avion et j'hésite beaucoup.

Est-ce que le Pays en vaut vraiment la peine pour oublier le trajet ?

Merci de votre réponse

Répondre à ce message
Mathilde
Date: 13/09/2005 10:36

Bonjour,

J'avais moi même une peur bleue de l'avion, et franchement, il n'y a pas de soucis!...je suis finalment partie avec Air France (fiabilité sans problème...) et le retour avec la TAM, affrété par Air France.
Aucun souci...quant à la réponse à la question : OUI, ca vaut 1000000000 fois le détour.
Je ne saurai que recommander l'extension par la Bolivie si vous le pouvez...quelle richesse dans ce pays (richesse de paysages, richesse de la beauté, de l'authenticité de l'Amérique du Sud...)

Répondre à ce message
sylvia
Date: 13/09/2005 10:41

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant