WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

vacances ??

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

vacances ??
virginie
Date: 26/01/2004 10:33

salut a tous,
je voulais juste avoir une tite info sur les ecoles de lima, je pars en mars et deux de mes copines veulent venir me faire un ti coucou, elles me demandent donc mes dates de vacances et je n en ai aucune idee !! en general, quelles sont les dates de vacances ? il y en a t-il entre juin et septembre ? je sais que c est completement decale la bas, si quelqu un peut m aider ! je serai a san ignacio de loyola... j ose pas trop demander a l ecole, ca fait pas tres serieux de demander les vacances avant meme d etre arrivee !!!!
merci et a tres bientot
virginie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: vacances ??
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 26/01/2004 12:10

les vacances scolaires du Pérou sont 15 jours en juillet vers les fetes nationales 28 et 29 juillet.
a + Adrien

Répondre à ce message
virginie
Date: 26/01/2004 13:11

muchas gracias !!!
il n y a rien d autre ??? janvier-fevrier et juillet ?
ciao
virginie

Répondre à ce message
julie
Date: 27/01/2004 10:31

Je pense que fin decembre a fin mars............et 15 jours fin juillet-aout.

Répondre à ce message
JO
Date: 27/01/2004 12:44

Je confirme ce que Julie a dit, les vacances au Pérou sont bien de fin décembre jusqu'à début mars ou fin mars (cela dépend des écoles) et puis 15 jours entre la dernière semaine de juillet et début août.
Cela fait pas beaucoup de vacances par rapport à la France mai au Pérou ils étudient 1/2 journée.

Voilà voilou !!

Répondre à ce message
 Publicité
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:adsl.proxad.net
Date: 29/01/2004 15:06

virginie , t as fe ocmment pour entrer dans une ecole la bas?? merci ciao @+bisous

Répondre à ce message
virginie
Date: 29/01/2004 16:31

Salut,
en fait il s'agit d'un echange universitaire, je suis inscrite a sup de co en france et ma derniere annee je la fais au perou, ils ont un partenariat....
voila ! c'etait pas trop dur je t'avoue ...
bisous
ciao
virginie

Répondre à ce message
virginie
Date: 29/01/2004 16:34

merci a tous pour votre aide,
finallement c est bon, elles ont pris leurs billets et viennent me voir !!
vite fait... bien fait !! j essairai de leur preparer un ti truc sympathique ...
merci encore et a bientot
virginie

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant