WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Trujillo,Arequipa ou Cusco?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Trujillo,Arequipa ou Cusco?
Marion 
Membre occasionnel

IP:ipt.aol.com
Date: 23/04/2006 07:46

Bonjour!
Je pars au Pérou à partir de septembre et j'ai des propositions de boulot dans ces 3 villes, la question est: par laquelle je commence? Au niveau climat, j'aimerai bien faire une combinaison sympa, histoire de tomber sur les périodes agréables (pour moi agréable=soleil!) , au niveau changement de vie (je vis en Espagne), essayer de faire ça progressivement, donc démarrer dans une ville pas trop grande, et puis le problème de l'altitude, pareil, pro-gre-ssivment!
Et puis si vous avez des détails sur Trujillo et Arequipa je prends!
A bientôt!

Publicité
 Re: Trujillo,Arequipa ou Cusco?
DIANA
Date: 24/04/2006 17:27

bon si tu aimes le soleil tu dois choisir TRUJILLO, apres tu vas a LIMA et finalment a cusco, si tu parles l`anglais je te peux dire plus des conseilles parce que je parle seulement un peu de francais

Marion 
Membre occasionnel

IP:deusto.es
Date: 25/04/2006 02:11

Hola Diana!
Gracias por contestarme! Si prefieres hablamos en español (porque el ingles, como que no). No sé si conoces Arequipa pero dicen que hay 300 días de sol al año! Pero es verdad que llaman Trujillo "la cuidad de la Eterna Primavera"... En cuanto a Lima, no quiero estar mucho rato, sólo unos días para visitar, pero no quiero vivir en una ciudad tan grande, me agobio! Y tú, donde vives?
Un saludo!
Marion

DIANA
Date: 25/04/2006 15:52

es verdad, en arequipa el clima es bueno, en trujillo si hace sol todo el año eterna primavera, es una ciudad muy bonita yo la visite hace un tiempo y hay muchas atracciones, museos, ruinas, ciudadelas, iglesias etc y la gente es muy amable, puedes buscar fotos en la web, las playas son buenas para veranear, y la comida es excelenteeeee ,

yo vivo en lima y si es grande y el clima es diferente aqui en setiembre hace frio pero es soportable 14 grados centigrados mas o menos, aqui hay mas lugares de juerga por asi decirlo, la comida es buena tambien, en todo el Peru a decir verdad, aunque como toda capital es un poco mas peligroso

en arequipa no afecta mucho la altura, ya que hay otras ciudades a mayores altitudes ...., pero de todas maneras toma tus precauciones

espero que te haya servido de algo la info cualkier cosa preguntas ok byee

Lourdes
Date: 28/05/2006 23:57

Salut Marion!!!

Je te conseille de vous rester à Trujillo, le climat est magnifique, les gens est très gentil, il n'y a pas de problem avec l'altitude! rien de ça!!!!
Il y a bon repas, le cebiche,cabrito, chambar, etc!!!!!!!!!
la vie est tranquile à Trujillo!!!!
n'hesites pas !!!! et viens à Trujillo

si tu as des questions ou des doutes? demandes moi, je suis de Trujillo
Lourdes!!!!

julius trujillo
Date: 01/06/2006 15:44

salut marion
Je te conseille d'aller à Arequipa parce qu'elle une ville tres agréable et que la nourriture est très bonne. En plus , tu es près du Canyon du colca( où tu pourras regarder des condors), de cusco, du nord du Chilli et de la Bolivie. Par contre, au cusco tu vas trouver trop de touristes!
Ah trujillo . c'est cooll mais pour rester seulemenst quelques semaines.
Je suis péruvian et habite à Lima . je voudrais correspondre avec toi par email ou msn pour parler du Pérou et pratquer mon Français.

saludos
julius

jutru99@hotmail.com

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant