WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Trajet

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Trajet
michel
Date: 01/02/2004 16:08

Je compte faire en voiture le trajet : Cuzco - Abancay - Acayuch-Huancayo -Lima
Quelqu'un l'a t-il déjà fait et peut-il me donner une idée du temps nécessaire (à l'aise) ?

Grand merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Trajet
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:adsl.proxad.net
Date: 03/02/2004 16:37

Ouai s j le fais tous les jours quand j me leve , j me fais un ptit trajet : Cuzco - Abancay - Acayuch-Huancayo -Lima
....LOL j delire mai_s bon j pense pas que tu trouvera une personnes qui l a deja fait , de plus cherche pas trop a calculer , vu l etat des routes las bas , de plus il fo du courage pour rouler dans cette "jungle"..Sur ceux , bonnne chance et bon jvoyage , j espere qu on se croisera un jour @+++++

Répondre à ce message
Luz-Glendy
Date: 04/02/2004 06:37

Bonjour,
j'ai fait le trajet Cuzco - Abancay - lima par Nazca et Ica il y a 3 semaines en bus.
De cuzco à Abacay ca dure 4 heures. La route est bonne et asphaltée. Mais quand il pleut, il y a des éboulements sur la route. Je te recommande de voyager à partir de avril.

Je pense que de Abacay à Huancayo, c'est un peu compliqué, mais on m'a dit que les paysages étaient très beaux.

La route entre Huancayo et Lima est très bonne (asphaltée) mais il y a un pic d'altitude à 5000 mètres d'altitude alors Je te recommande de faire très attention.

Je crois que c'est mieux de passer par Abancay puis par Nazca et Ica.

Si tu veux plus d'information je connais quelqu'un à Abancay qui peut me donner des précisions.

Répondre à ce message
Jean
Date: 23/02/2004 04:24

Il faut au moins 4 jours si vous ne faites pas de visites. A partir d'Abancay il n'y a plus que de la piste jusqu'à Ayacucho. Ensuite une grande partie est aussi non goudronnée par une piste de montagne très accidentée. Mais si vous avez le temps, ce parcours est fantastique, vous ne le regretterez pas.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant