WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Venir en groupe a Cusco

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Venir en groupe a Cusco
Baygon
Date: 28/02/2004 08:15

Salut !! j'envisage de faire un periple au Pérou pendant l'été 2005. En fait nous envisageons, puisque nous sommes une dixaine.
Nous envisageons de faire de Cusco notre 'base de retrait'. Est il possible de louer une (ou deux) maisons sur place ? Si oui connaissez vous des adresses ? ou des numeros de telephones d'organismes locaux qui pourraient m'aider dans cette recherche ?
Sinon, j'imagine qu il doit etre possible (mais bien plus cher aussi !!) de faire cela avec des organismes francais dont je serais aussi heureux de connaitre les coordonnées.
Merci par avance de votre aide !
Bien content d'avoir trouvé ce site !!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Venir en groupe a Cusco
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 03/03/2004 06:57

deux mois l'année prochaine sur Cusco? interesant!!si j'entend de qqs choses je te fais signes...
Il y a une petite colonie de gars installé au Pérou il y a par exemple un mordu de surf pas loin de Lima qqs etudients sur Lima, et peut etre avec eux les contacts plus facile pour ta demande..
ma boite je ne passe pas toujours par le forum...
adrilap17@hotmail.com
Adrien

Répondre à ce message
 Re: Venir en groupe a Cusco
martine
Date: 07/03/2004 07:51

Vous restez combien de temps sur Cuzco?

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant