WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

De retour du Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

De retour du Pérou
Michaëla
Date: 01/03/2004 04:05

Je suis rentrée du Pérou après 2 semaines d'inoubliables moments. Je rentre avec pleins d'images dans ma tête, les paysages, la population...Un pays qui vaut le coup d'être visité. De plus, on avait le dieu du soleil avec nous, pas de pluie, que du beau temps.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements sur votre futur voyage dans se merveilleux pays.
Michaëla

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: De retour du Pérou
Jacques Moriceau
Date: 01/03/2004 12:27

Bonjour,

Nous allons partir 3 semaines en mai à quatre. Nous préparons le voyage avec l'agence TERRA ANDINA. AUriez vous par chance entendu parler d'eux , savoir s'ils sont sérieux ?

Merci d'avance si vs avez un petit tuyau à me refiler sur le sujet..

Jacques

Répondre à ce message
Michaëla
Date: 03/03/2004 05:10

Bonjour,
Nous nous avons préparé notre voyage avec l'agence Trek attitude, une agence localisée à Lima. Malheureusement, les péruviens ont la fachante coutume d'étre pas mal en retard, ce qui a causé quelques désagréments. En effet, la plupart de nos transferts étaient plus qu'en retard, ce qui nous à fait louper en outre le train vers le machu picchu...et j'en passe.
Si votre agence terra andine travaille avec une agence péruvienne, les mettres en gardes sur le sujet.
De même, s'il vous propose de dormir sur l'ile de Taquillé (lac Titicaca), de vous donner toutes les informations nécessaires (nuit chez l'habitant, plus que rustique).
Je suis à ta disposition pour tous autres questions.
Michaëla

Répondre à ce message
Stéphane
Date: 04/03/2004 02:35

Je vous recommande l'agence Gaston-Sacaze (www.gaston-sacaze.com). sérieux, efficace, tenue par un français depuis longtemps établi au Pérou : du travail de pros.

Répondre à ce message
 retirer de l'argent ds les distributeur
véronique
Date: 10/03/2004 15:34

Bonjour,
je pars au Pérou Le 15 mars.
ESt-il vrai que les distributeur automatique d'argent permettent soit de retirer des dollards ou des soles.
Car je pars qu'avec une carte visa internationnale.
Merçi.

Répondre à ce message
 Re: retirer de l'argent ds les distributeur
Jean
Date: 11/03/2004 01:07

Oui il y a de très nombreux distributeurs, la plupart permettent le retrait en $ ou en soles.
Pour éviter des frais importants éviter de multiplier les petits retraits.

Répondre à ce message
 infos poterie peruvienne
irène LEVESQUE
Date: 14/12/2004 05:05

Depuis 15 ans nous organisons un festival de poterie-ceramique, en Normandie
qui aujourd'hui a une excellente réputation. Depuis 7 ans nous invitons des céramistes étrangers pour ouvrir sur d'autres savoir-faire et cultures.
Cette année, avec une association humanitaire, nous allons inviter des potiers péruviens.
Certains d'entre vous connaissent-ils les techniques, les us et coutumes de cet artisanat ?
Par ailleurs, nous rechercons des photos pour exposition afin de faire une sensibilisation en avant première. Et pourquoi pas un film - et .... conférencier.
Connaissez vous des écrivains , traduits en français, et qui éventuellement sont en France en ce moment - pour faire une journée dédicace de leur(s) ouvrages ?
Merci par avance.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant