WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage en solo

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage en solo
Rémi
Date: 02/03/2004 22:15

Bonjour, je suis un Québécois qui aura prochainement 19 ans et qui part pour le Pérou cet été pour 2 mois. Je compte suivre des cours d'espagnol à Cusco et ensuite partir pour un mois découvrir le pays. Je suis entrain de faire mon budjet et mon itinéraire. Je veux entre autres faire le chemin de l'inca, le lac titicaca, Nazca et Iquitos. Avez-vous idées intéressantes de randonnées ou de lieux intéressants à visiter? Avez-vous une idée des prix que j'aurai à payer durant un mois de voyage ( logement, bouffe, déplacements ) ? Est-il facile de camper un peu n'importe où ou il vaut mieux coucher en auberge ou hôtel? Finalement, est-il sécuritaire de partir seul et dans le même veine est-il facile de trouver sur place quelqu'un qui pourrait voyager avec moi?

Merci mille fois

Répondre à ce message
 Publicité
 vaccination
mathilde
Date: 03/03/2004 08:30

Bonjour à tous,

Et tout d'abord merci à vous tous pour vos messages de soutien (c'est moi, celle qui ai peur de l'avion, du vertige, que sais je encore?!!!).
Une nouvelle fois, je fais appel à vous : je fais donc le voyage Pérou / Bolivie en Avril 2004 et souhaiterais savoir, histoire d'être sure, les vaccins que vous avez fait (je ne fais pas du tout la partie amazonienne).
Merci d'avance à tous...

Mathilde

Répondre à ce message
 Re: vaccination
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 08/03/2004 12:25

Personnellement, j'ai beaucoup aimé les étapes que j'ai faites dans le nord du Pérou : la région de Trujillo pour la culture particulière des mochicas et des chimus et la région de Huaraz pour la beauté de la Cordillère dans ce coin.
Et si déjà tu passes par Nazca, à quelques heures de bus il y a les îles Ballestas et la réserve naturelle de Paracas ainsi que Ica et l'oasis de Huacachina qui sont très sympas à voir.
Estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant