WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage avec Terra Andina

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage avec Terra Andina
Jacques Moriceau
Date: 04/03/2004 09:30

Bonjour
Je suis sur le point de retenir un voyage à la carte pour 4 personnes, en mai prochain avec l'agence de Lima TERRA ANDINA.

Quelqu'un a-t-il effectivement utilisé les services de cette agence pour un voyage ?
Qu'en pense-t-il au retour ?
Peut-on compter sur la fiabilité des guides qu'ils proposent et sur une organisation sérieuse ?

Merci d'avance

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Voyage avec Terra Andina
anne
Date: 04/03/2004 17:23

Nous sommes partis l'année derniere en aout au Perou . Nous avions envisagé de partir avec Terra andina et avons communiqué avec leur représentante; au début tout semblait TB puis quand nous avons fait quelques modifications ( c'était un voyage à la carte) le devis a beaucoup augmenté, le ton devenait pressant parce-que nous hésitions et nous avons alors fait une demande auprès d'Inkawasi avec qui nous sommes finalement partis car moins cher et plus aimable .Tout s'est bien passé.

Répondre à ce message
Celine
Date: 08/03/2004 11:09

Un gros merci a Jacques d'avoir pense a poser la question, et un gros merci a Anne pour son avis, car je m'orientais moi-meme vers un circuit a la carte Terra Andina qui me satisfaisaient car ils repondent vite, mais je ne les trouve pas tres 'honnetes' sur les prix.

Du coup j'ai plein de questions pur Anne :
* as-tu l'adresse Web en francais du site Inkawasi ?
* les mini-circuits etaient en individuels ou en groupe ? si en groupe, de combien ? car Terra Andina m'a repondu de 15 a 30 pers., 30 je trouve que ca commence a faire beaucoup !
* comment etaient les nuits, en hotel, chez l'habitant ? as-tu le choix de prendre les nuits ou tu voulais ( car j'ai qqs adresses de nuit chez l'habitant, alors je prefererais utiliser toute seule mes adresses a moi plutot que prendre leur hotel).

Merci beaucoup ! J'ai hate !

Répondre à ce message
anne
Date: 08/03/2004 15:33

On peut contacter l'agence Inkawasi par l'intermédiaire de ce forum ( agences ), la réponse est rapide et votre interlocuteur parle français . Nous sommes partis à 5 et avons demandés uniquement les transferts ( avion, bus , train ) et les nuits d'hotel.Nous n'avons eu aucune visite guidée . Vous pouvez très bien dormir chez l'habitant si vous demandez un voyage à la carte ; si vous intégrez un groupe , il faut voir avec l'agence .

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant