Michaëla |
Date: 17/03/2004 04:03
J'ai eu l'occasion de passer plus de 24 heures et donc de dormir sur l'île de Tanquille...Ce qui est sur c'est que l'île est très agréable, très belle, perdu en plein milieu du lac titicaca. De quoi pouvoir méditer...Mais, il faut savoir que les conditions d'herbergement sont plusque médiocres : Lit de paille, draps et couvertures pas laver depuis des semaines voir des mois, le sol j'en parle même pas, insectes (araignés, cafard,...) même des poux d'après d'autres touristes , pas d'éléctricité (même pas une bougie), et pas une bassine pour se laver. Bref, il faut en tenir compte. De même, nous avons pas dormi chez l'habitant, mais dans l'une des chambre de la coopérative de L'île. Donc même pas de contact avec la population. Sauf, lors de nos excursions sur l'île. Et heureusement, qu'il faisait beau lorsqu'on y passé.
Je déconseille donc, je pense qu' y passer 2 à 4 heures est suffisant. Et donc de garder du temps pour visiter autres choses.
Mais cela tiens qu'à moi. Ce qui est sûr c'est que si nous avions été mis au courant avant, on aurait réfléchi à 2 fois. Notre agence nous avait rien dit, sauf que les chambres étaient rustiques. Mais, je crois que nous n'avions pas la même définitions du mots.
Donc pas de régret à avoir Maud.
Mais pour ce qui cela intéresse penser au sac de couchage, et lampe de poche.
Et bon courage.
A+
Michaële
|
|