WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

prix

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

prix
Alexandre
Date: 23/03/2004 10:13

J'aimerais savoir combien d'argent ça coute pour visiter ces endroit:Musée de l’or du Pérou, Eglise et couvent de Santo Domingo, La cathédrale, Plaza de Armas. SVP, précisez l'argent (Euro, Us, Canadien...) utilisé. Merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: prix
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 24/03/2004 10:43

Il y a 2 ans :
- musée de l'or = 25 sols/pers
et à titre d'information :
- musée de la nation = 6 sols/pers
- musée archéologique et anthropologique = 10 sols/pers

- cathédrale et museo de arte religioso à Lima = 5 sols/pers
Toutes les plazas de armas de toutes les villes sont gratuites : il s'agit des places centrales des villes et villages.

Je ne me souviens pas avoir visité une église Sto Domingo à Lima, mais pour ce qui est de celle de Cuzco et qui abrite le Coricancha inca, son prix d'entrée était de 4 sols/pers.

Répondre à ce message
M@ud 
Membre fidèle

IP:w80-9.abo.wanadoo.fr
Date: 28/03/2004 14:17

Moi j'ai visité cette année mais sur les billets d'entrée je viens de regarder et le prix n'est pas indiqué. Par contre pour 35 soles à Cusco tu as un forfait de visites de 16 sites différents notamment la cathédrale.
ALors à voir en fonction de ce que tu veux faire exactement comme sites.

Répondre à ce message
virginie
Date: 30/03/2004 18:21

il y a aussi des reductions etudiants ..... avoir une carte etudiant meme si en francais, ca sert et ca reduit le prix de bcp !!
ciao
virginie

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant