WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Emission TV "Sous les ailes du condor"

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Emission TV "Sous les ailes du condor"
Brigitte
Date: 28/03/2004 15:16

Lundi à 20h55 " Faut pas rever " sur la 3

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Emission TV "Sous les ailes du condor"
Jean
Date: 30/03/2004 05:33

Ce reportage était assez minable. Une suite de clichés rien de plus. Aucun approfondissement, aucun angle nouveau.
Tous ces bouts de "reportages" ont déjà été tournés cent fois

Répondre à ce message
Pancho
Date: 30/03/2004 06:38

Moi, au contraire, j'ai beaucoup aimé les différents reportages, sauf celui de la "yawar fiesta".

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 01/04/2004 10:15

Bon, j'ai enregistré l'objet de votre polémique mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder... cela dit, bientôt, à cet endroit même, vous trouverez mon commentaire à ce propos !
Vous me connaissez, les garçons, quand je peux y mettre mon grain de sel...
;o)
à bientôt, donc !
Estelle

Répondre à ce message
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 01/04/2004 17:17

Il n'y a pas que les garçons qui connaissent Estelle sur ce forum et je crois que nous avons tous, autant garçons que filles, plaisir à trouver un commentaire ou "un grain de sel " d'Estelle. Nous sommes donc dans l'attente ....
Pour ma part, j'ai loupé l'émission, je travaillais ce soir là :-(( mais je reste curieuse des commentaires.
Amitiés à tous

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 05/04/2004 09:29

Alors ça c'est vraiment trop gentil, Edith !
Bon, je n'ai toujours pas vu mon enregistrement, mais me voilà plus motivée que jamais !
Ah, si seulement les journées duraient 48H et si seulement je n'avais pas tant besoin de sommeil !!!
;o)
A bientôt,
Estelle

Répondre à ce message
lesuisse christophe
Date: 05/04/2004 15:32

salut estelle, mon nom est chris, christopher c'est le meilleur!!! je mesure un mètre soixante....dix huit....ou peut être un peu plus, et j'aimerais bôôcoup visionner la cassette del PERU porque me gusta mucho sur america y me queria ir pronto. Pourrais tu stp me la faire parvenir, je paye, suis très riche. Te donne mon adresse (email d'abord) . c.lesuisse@wanadoo.fr." target="_blank">c.lesuisse@wanadoo.fr. Merçi de me répondre et prie d'agréer mademoiselle.....heu non salute et merçi de me répondre.
Christophe

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant