WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

pérou/ ESCALE ATLANTA

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

pérou/ ESCALE ATLANTA
catherine
Date: 31/03/2004 07:13

Bonjour

Je pars au perou du 13/08 au 04/09 et j'ai plein de questions (même si beaucoup ont eu leur réponse sur le forum!)

Outre la boucle du sud typique et quatre jours en amazonie, je me demandais si trujillo valait le coup a faire....en fait je n'ai pas trop envie envie de faire les lignes de Nazca et je pensais faire un peu de "nord"en remplacement
En amazonie, vaut il meiux Puerto maldodano ou Iquitos (je veux voir des animaux mais aussi des indiens!), une agence pas trop cher que l'on peut contacter via Internet?
Le chemin des incas indispensable: je suis pas fana de rando et je préfererais faire la vallée sacrée en trois jours. Qu'en pensez vous
Est il obligatoire d epasser par une agence pour ce circuit ollaytambo chinchero pisac d'ailleurs?
Avez vous des conseils des coups de coeur...

Enfin, je reviens par atlanta ou j'ai une escale de 8h à 18h...est ce que certains d'entre vous sont déjà sortis pour cette escale: est ce que c'est simple de rejoindre la ville, pour se faire un retour dans e monde occidentalisé en douceur!
MERCI MERCI de votre aide pendant la prépartion de mon circuit!
Catherine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: pérou/ ESCALE ATLANTA
Jean
Date: 31/03/2004 07:41

Aller seulement à trujillo est intéressant si vous vous intéressez à l'archéologie. L'idéal c'est de combiner cette région avec la cordillère blanche.
Sur Cuzco une agence est inutile pour faire les visites, louer un taxi à la journée ne coute pas très cher.

Si vous souhaitez passer par une agence je suis à votre disposition pour effectuer vos réservations.

Répondre à ce message
catherine
Date: 31/03/2004 08:15

Tu es guide c'est ca?

Pour le moment mon circuit n'est pas très sur
J'aurai peut etre besoin de tes services pour aller en amazonie, à puerto maldodano si c'est possibe de rencontrer des gens qui habitent l'amazonie ou sinon iquitos pour 4 jours/3 nuits

Comment es tu organisé?

Répondre à ce message
Jean
Date: 31/03/2004 08:29

Je suis guide, j'organise des voyages et je suis représentant d'une agence coopérative péruvienne.

Pour l'Amazonie il ne faut pas se faire d'illusion en ce qui conserne les rencontres avec les Indiens. Ceux que l'on croise du coté de Puerto maldonado ou d'Iquitos sont là pour le folklore.

Répondre à ce message
catherine
Date: 31/03/2004 08:47

Je me doute mais je trouve que c'est intéressant tout de même...
Est ce que vous pourriez me proposer un devis sur ces quatre jours en amazonie?
Merci beaucoup!!

Répondre à ce message
virginie
Date: 05/04/2004 19:25

salut,
moi je suis arrivee par atlanta ert je n ai eu aucun problemes ... vraiment aucun par contre pour repartir je ne sais pas trop, etant donne que j y suis toujours ! mais je ne vois pas pourquoi ca poserai probleme !!
ciao

Répondre à ce message
Youplaboum
Date: 14/04/2004 07:55

Catherine,

Atlanta est la ville idéale pour tout connaitre sur le Coca Cola, je suis sur qu'apres en avoir bu des quantités astronomiques pour soigner tes douleurs d'estomac (doux euphémisme) et avoir machouiller en t'en verdir les gencives de la coca tu seras contente de voir que l'empire américain c'est beoucoup inspiré de nos petits incas...Sinon, sur Lincoln road tu as un excellent vendeur de frites.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant