WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Envois postaux ?!?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Envois postaux ?!?
Leila
Date: 03/04/2004 05:33

Hola !

Comme je projet de voyager longtemps au Pérou (et dans le reste de l'amérique latine), je pensait envoyer de temps en temps des paquets afin d'éviter de porter certains cadeau etc...

Pensez vous que cela vaux la peine ? (Prix et sécurité pour que le paquet arrive...)
Merci !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Envois postaux ?!?
Jean
Date: 03/04/2004 05:47

Dans de nombreux pays d'Amérique Latine les frais postaux sont très élevés.

Répondre à ce message
Leila
Date: 03/04/2004 06:35

pour moi, très élevé c'est qqchose comme 10euro le kilo... c'est aussi cher que ça ?

Répondre à ce message
martine
Date: 03/04/2004 10:36

20 euros le kilo , ou 74 euros 10 kilos

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 15/04/2004 13:24

Bonjour à tous,

Effectivement, c'est de l'ordre de 20€ le kg. Mais le plus important à prendre en compte est le contenu. Aléatoirement, les paquets venant de l'étranger sont ouverts en présence du destinataire et une éventuelle taxe est à payer. Ne pas envoyer de choses neuves ou dans un emballage d'origine, pas de matériel électronique, surtout pas de livres ou de CD et moins de US$100 de total en valeur estimée. Note: je ne parle que de ce que je connais: le Pérou. J'ignore les tarifs ou conditions des autres pays.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant