jean-philippe |
Date: 21/04/2004 02:07
Oui, je parle bien de cette piste... Si j'ai bien compris la journée n'est pas des plus passionnante et les sacs seraient un peu plus légers. De plus ça nous permettrait de pouvoir faire éventuellement un autre trek en cordillère blanche. Nous ne sommes pas pressés par le temps car nous partons un mois ; nous irons probablement faire un tour à Arequipa également.
Je pense que nous allons passer par Huaraz par nous acclimater 2 jours, ou éventuellement à Caraz qui parait-il est plus sympa. En plus, nous voulons laisser des affaires dans un hôtel pendant le trek et ça me semble a priori plus évident à Huaraz.
Je ne pense pas que tu aies énormément de monde sur ce trek même en juillet, beaucoup de randonneurs choisissent la cordillère blanche et la majorité des touristes vont dans le sud du Pérou.
Pour le permis je sais pas trop, je vais regarder dans ma doc et je te dirai ça.
Je sais pas si tu connais ce site, il est pas mal : http://www.terresdumonde.com/
Sinon qu'as tu prévu d'emmener comme nourriture légère, énergétique et au goût agréable (!) ?
A+
|
|