WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Etudier au perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Etudier au perou
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:sciences.univ-metz.fr
Date: 19/04/2004 04:03

Bonjour , je suis actuellemetn en premire année de fac scientifique , en france, et je voudrai savoir ,s il etait possible ,a partir de la 3 emem année ,d aller étudier dans une université aupérou , et si oui quels en sont les ocnditions??? merci @++

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Etudier au perou
Jean
Date: 19/04/2004 04:05

Pour des études scientifiques je ne vois pas ce que peut vous offrir le Pérou

Répondre à ce message
Alex 
Membre V.I.P.

IP:adsl.proxad.net
Date: 19/04/2004 12:26

Ben , n y a t il pas de fac d ingenieur ou quelques chose comme ca ? ou quelle sont les etudes nécésitant une forte maitrise de math ou physique ou mecanique ou informatique???? Si tu pouvai me repondre ca m arangerai beaucoup :D merci d avance @+++++

Répondre à ce message
Jean
Date: 20/04/2004 01:23

Le niveau tellement bas et l'absence complet d'équipement font que je ne vois pas l'intérêt d'aller étudier au Pérou dans ce domaine

Répondre à ce message
Pancho
Date: 20/04/2004 02:10

Je ne suis pas d'accord à 100% avec Jean. L'université La Catolica jouit d'une bonne réputation. La fac de médecine de San Marcos aussi. L'université Agraria de La Molina, financée par nombre d'agences de coopération internationale, forme d'excellents ingénieurs agronomes. Dans les provinces, le niveau est plutôt médiocre.

Durant mes pérégrinations au Pérou ou à l'occasion de missions de coopération bilatérale, j'ai eu l'occasion de rencontrer des diplômés péruviens brillants et d'une haute technicité.

Répondre à ce message
Alex 
Membre V.I.P.

IP:sciences.univ-metz.fr
Date: 20/04/2004 06:44

OK merci , mais cke j voudrai savoir , c est si c est possible , et dans quelles conditions , on m a dit qu il y avait de tres bonnes universites privées et d autres notional , qui ont moins bonnes réputations ,..... Donc j aimerais savoir les genres d études scientifues existant las bas , ert a combien revien environ une année dans une université privée.... Merci d avance @++
PS , jean , j vais pas la bas spécialement pour faire d exellente études , j y vais pour etre au pérou , qui me plait enormement , pour parler l espagnol qui me plait beaucoup plus que le francais , et plein d autres choses .....

Répondre à ce message
 Publicité
Rego A. 
Membre V.I.P.

IP:club-internet.fr
Date: 20/04/2004 07:10

Arequipa abrite plusieurs facs de bonne reputation. Pour preuve l'excellent boulot realise par un labo universitaire d'Arequipa sur la conservation de la momie Juanita.
Rego A.

Répondre à ce message
Jean
Date: 20/04/2004 07:21

Si ce n'est pas vraiment pour étudier alors pas de problème !

Répondre à ce message
Alex 
Membre V.I.P.

IP:adsl.proxad.net
Date: 20/04/2004 11:20

Lol , si dans le fond c est pour deux choses , vivre la bas , et faire quand meme un minimum d etudes, mais par contre , yaurai pas des université a LIma ??? :s OK merci , gracias , sta pronto @++

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant