WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

juste avant mon depart , pour JEAN

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

juste avant mon depart , pour JEAN
dany
Date: 28/04/2004 06:56

Bonjour Jean ,permettez moi de vous appelez par votre prenom , mais vu que vous avez la possibilite de repondre , a tout le monde grace à vos connaissances,sur les voyages au Perou je voulais vous demander si dans les hotels il y a moyen de trouver des ordinateurs pour correspondre avec notre famille car je n'ai pas l'intention d'emporter de tel.portable ,.........ou devons nous nous rendre obligatoirement ds des cybercafes ? et derniere petite question: pensez vous ou savez vous 'si les jus de fruits proposes ds les hotels ( pour les petits dej. risquent de nous donner des problemes intestinaux?? J'ai eu une hepatite B il y a un an alors je suis "prudente" ?Merci d'avance pour votre reponse . Tres bonne journee à vous . Dany

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: juste avant mon depart , pour JEAN
Jean
Date: 28/04/2004 09:23

Il y a des cabines internet à tous les coins de rue, même dans des petites agglomérations non touristiques. Pour 1 $ vous pourrez vous connecter pendant une heure.

Quant aux jus de fruit si ce sont de vrais jus je ne vois pas quel pourrait être le problème. Par contre de nombreux jus (comme ceux de papaye) sont coupés avec de l'eau, alors là je ne garantis pas la qualité de l'eau utilisée !
Mais au Pérou il faut se méfier surtout d'une chose: les fromages artisanaux.

Répondre à ce message
 Re: juste avant mon depart , pour JEAN
dany
Date: 30/04/2004 10:07

<Jean je viens de recevoir votre reponse !!!!!!!!!!Merci bcp ! Dany

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant