WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

logement et assurance

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

logement et assurance
juliette
Date: 28/04/2004 09:32

Bonjour tout le monde,

Je pars étudier à Lima pour un semestre à patir du mois d'août et je suis donc en plein préparatifs (administratifs) et j'aurais besoin de quelques renseignements ou du moins de conseils.

L'université à Lima m'a demandé de lui fournir un papier d'assurance médicale internationale or je me suis renseigné auprès de la sécurité sociale en France et (après avoir expliqu le truc 100 fois et attendu bien lolngtemps...vive l'administration!), on m'a expliqué que la France n'avait pas d'accord avec le Pérou et donc que je devais souscrire à une assurance privée en passant par ma banque, ma mutuelle étudiante ou autre. Résultat je sais pas trop ou m'adresser...

Par ailleurs, j'ai reservé une chambre (enfin envoyé un mail) à la maison apu à miraflores dont on a m'a dit du bien, si vous connaissez faites le moi savoir! Au départ je cherchais une collocation mais ca s'annoncait compliqué.

Enfin, la fac m'a dit qu'il s'occupait de mon visa (enfin c'est ce que j'ai compris mais comme je suis nul en espagnol...) mais pensez vous qu'il est nécéssaire que j'ai un billet de retour ?

Voila Voila j'ai fini!
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.
Juliette.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: logement et assurance
angelo 
Membre habitué

IP:fastres.net
Date: 07/05/2004 18:53

Hola juliette..
no hablas espanol???
je ne parl pas frances..
podrè ayudarte en muchas cosas se solo podremos comunicar en cualquier idioma..
escribime
ciao angelo

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant