WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

cout des timbres !

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

cout des timbres !
dany
Date: 14/05/2004 06:21

Bonjour , Je reviens du Perou c'etait vraiment fantastique !!!!!!!

Je voudrais simplement preciser que le cout des timbres est de 5soles pour les cartes postales ...Grace a tous les conseils donnes sur ce site ,ce voyage s'est bien passe sans probleme , ni vol ,ni agression , ni de sante toutes vos precisions m'ont ete utiles !!!!!!Merci encore et pour ceux et celles qui peuvent y aller , n'hesitez pas!!!!!!!!!!!
Bonne journee Dany

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: cout des timbres !
PAlain
Date: 11/07/2004 04:54

Bonjour Dany
Nous prévoyons de partir en voyage de noces en aout et pour prévoyons d'écrire pas mal de carte à tous eux qui nous ont offert ce voyage. Pour etre pratique nous souhaitons pré-écrire les adresses sur les enveloppes.
Ma question est donc la suivante, le format des cartes postale est-il le meme que celle en france ?
Le cout approximatiif des cartes postales est de combien?
Merci pour ces quelques reponses bassement matérielles.
Pierre-Alain

Répondre à ce message
 Re: cout des timbres !
dany
Date: 12/07/2004 02:46

Bonjour Pierre Alain ,

Pour repondre à vos questions : oui le format des cartes postales est le meme que chez nous en France mais vous pouvez aussi en acheter des plus grandes !
Le cout des timbres pour cartes postales est de 5 soles (Mai 2004)
Nous en avions trouver sur un marche d'artisanat (sur le site du Machu Pichu)), et à l'aeroport de Cuzco et parfois notre guide en avait acheter d'avance pour le groupe de personnes avec lesquelles j'ai voyage .
Vous allez donc faire un magnifique voyage!!!!Profitez en (photos ,pellicules,....)
Bon voyage et Bonnes vacances! Aurevoir Dany

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant