WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Arequipa - Ica

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Arequipa - Ica
Simon
Date: 22/05/2004 02:01

Bonjour!

Existe-t-il un bus ou un train qui fait le lien entre Arequipa et Ica?

Je sais qu'il est possible de faire ce trajet en voiture par la Panamericana (je crois) mais qu'en est-il des autres moyens de transports??

Que suggèrez-vous?

Merci,

Simon.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Arequipa - Ica
Jean
Date: 22/05/2004 02:02

La seule possibilité c'est effectivement la route. Si vous êtes pressé avion Arequipa / Lima puis la route jusqu'à Ica

Répondre à ce message
Simon
Date: 22/05/2004 11:33

Existe-t-il un moyen d'emprunter la route sans conduire une voiture? Y a-t-il du covoiturage ou quelque chose du genre?

Répondre à ce message
Martine
Date: 22/05/2004 15:45

Par le bus c'est aussi possible.Le covoiturage n'existe pas.

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 25/05/2004 16:00

Salut Simon !

Tu peux prendre le bus d'Arequipa à Nazca de nuit. Si tu as le temps, une halte d'une journée à Nazca vaut le coup. Puis, tu peux prendre un bus reliant Nazca à Ica.
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il n'y a pas de liaison directe entre Arequipa et Ica. Je crois qu'après l'arrêt à Nazca, le bus file directement vers Lima. Mais je n'en suis pas très sûre.
Mais ne t'inquiète pas, il sera toujours temps de te renseigner sur place ; on trouve toujours moyen de s'arranger au Pérou !

à +
Estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant