WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Une bonne adresse pour Araquipa

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Une bonne adresse pour Araquipa
Jean-François et Julie
Date: 23/05/2004 07:21

Bonjour,

Nous commençons notre voyage par un transfert direct en avion de Lima à Arequipa.

Nous serons à Arequipa le 6 juillet et nous cherchons un hôtel sympa et pas trop cher pour nous remettre du décalage horaire.

Si vous avez des bons plans à nous soumettre....

Est-il nécessaire de réserver à cette période ?

Merci d'avance !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Une bonne adresse pour Araquipa
Pancho
Date: 23/05/2004 07:32

Pour les adresses connues , càd celles recommandées par les guides, et un séjour pendant la haute saison, il vaut mieux réserver, surtout si vous voulez les meilleures chambres.

Personnellement, ma famille et moi avons été très satisfaits de la "Casa de mi abuela", hôtel avec bonne sécurité et bon service (+-25 dollars pour une chambre deux lits).

Mais il y en a d'autres. A la descente de l'avion, pas mal de démarcheurs proposent un hôtel qui leur versera une petite commission. Au touriste d'éventuellement se laisser embobiner, mais il convient toujours de vérifier soi-même, "de visu", la qualité des chambres avant d'accepter.

Répondre à ce message
 Re: Une bonne adresse pour Araquipa
Martine
Date: 23/05/2004 15:47

Je suis d'accord avec Pancho la casa de mi abuela est tres bien.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant