WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Trauvaux sur la ligne M.P -> Cusco?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Trauvaux sur la ligne M.P -> Cusco?
David
Date: 26/05/2004 03:27

Bonjour,
j'ai pris contact avec l'agence "Terra Andina" pour faire le Chemin de l'Inca en Septembre 2004 et je voulais rester une nuits à Aguas Calientes et repartir le lendemain pour Ollantaytambo.
Mais ils m'affirme qu'il n'y a pas de train le matin pour cause de travaux sur les voies !!!
Je n'ai pas réussi à confirmer cette information, y a t il des personnes au courant ?

Sinon, savez vous si les 4 ruines à la sortie de Cusco peuvent se visiter le Dimanche?

Merci et bonne journée

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Trauvaux sur la ligne M.P -> Cusco?
Jean
Date: 26/05/2004 04:42

Travaux ou pas il n'y a jamais de trains le matin

Répondre à ce message
David
Date: 26/05/2004 04:51

C'est bizarre car l'agence local SAS travel propose une nuit à Aguas Calientes et un train le matin à 5h45 du matin pour Ollantaytambo
voici un extrait de leur brochure:

"PLUS1 NIGHT ACCOMODATION (DOUBLE BASIS WITH PRIVATE BATHROOM)IN AGUASCALIENTES AFTER TRAIL TO LET YOU RELAX IN THE HOTSPRNGS IN THE EVENING. (5soles)WITH DINNER DAY 4AND BREAKFAST DAY 5 WITH EARLY TRAIN TO OLLANTAYTAMBO
This train leaves at 05.45am and arrives at Ollantaytambo at 8.00amThis train (backpackerscoach attached) stops in Ollantaytambo to return toAguas Calientes. There are buses waiting at the train station thattransferpassengers back to Cusco arriving around 9.30am which have a set priceof 5soles."

Répondre à ce message
Jean
Date: 26/05/2004 06:48

Oui effectivement j'avais oublié ce train qui est le train normal auquel est ajouté un wagon pour les touristes, à 10 $ le trajet.
Avec toutes mes excuses

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 27/05/2004 08:55

Je confirme : j'ai moi-même pris ce train du matin il y a 2 ans. A l'époque le départ était à 6H du mat (dur-dur !) et le prix du trajet était effectivement de 10 US$/pers. Mais à l'époque, il n'y avait pas de travaux sur les voies... alors difficile de répondre à ta question.
Mais ne t'inquiète pas, il sera toujours temps de demander ce genre de renseignement à l'office du tourisme de cuzco, situé à proximité de la plaza de armas ; ils sont plutôt de bons conseils. Ce sont eux qui nous avaient indiqué l'existence de ce train du matin, à moitié prix par rapport aux autres départs de la journée.
à +
Estelle

Répondre à ce message
David
Date: 27/05/2004 09:38

Merci Jean et Estelle,
on verra donc sur place !!!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant