WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Trajet Lac Titicaca - Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Trajet Lac Titicaca - Lima
Jean-François
Date: 26/05/2004 07:15

Bonjour,

Je pense aller visiter les îles du lac Titicaca et passer la nuit sur l'île de Taquile. Au retour, j'aimerais savoir si le trajet Ile de Taquile - Puno - Juliaca - Lima est réalisable dans la journée?
Le parcours Puno - Juliaca se fait en bus ou en train?

Merci pour vos renseignements

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Trajet Lac Titicaca - Lima
Jean
Date: 26/05/2004 11:01

Vous pouvez prendre un bus le matin jusqu'à Arequipa, puis en soirée un autre pour Lima où vous arriverez le lendemain.
L'avion Juliaca / Lima coûte environ 70 $ c'est peut-être aussi la solution si vous êtes pressé.

Répondre à ce message
Rego A. 
Membre V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Date: 26/05/2004 11:56

"Le parcours Puno - Juliaca se fait en bus ou en train?"

En bus ou en taxi. Si vous optez pour un retour en fin d'apres-midi par avion de Juliaca a Lima, le trajet en taxi du port de Puno a l'aeroport de Juliaca me semble etre le moyen le plus rapide. Cela reste abordable sur le plan financier et vous evitez de perdre du temps a trouver le bon bus. Vous pouvez meme demander a votre taxi de passer par Sillustani.

Rego A.

Répondre à ce message
Pancho
Date: 26/05/2004 14:29

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons (il y a près de 15 ans que je n'ai plus été au lac Titicaca), la durée du trajet en bateau Taquilé-Puno est d'environ 4 h. Je ne sais pas si des bateaux partent tôt le matin de l'île. Il me semblait que c'était en début d'après-midi. Mais il faudrait actualiser. Donc, en tenir compte pour le calcul Taquilé-Lima en une journée.

Pancho

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant