WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Traduction urgente SVP!!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Traduction urgente SVP!!
juliette
Date: 31/05/2004 14:33

Salut tout le monde!!

Je suis en train d'envoyer mon dossier pour être accepté à L'universidad del Pacifico a Lima é j'ai un peu (voir beaucoup...) menti sur mon niveau d'espagnol...j'aurai donc besoin d'une traduction pour un petit mot que je joindrai à mes papiers:

Madame, Monsieur,
Je vous prie de (ou veuillez) trouver ci-joint mon dossier d'inscription dans votre université pour le second semestre de l'année 2004.
Pouvez vous avoir la gentillesse de me confirmer que tout est en règle.
Dans cette attente, je vous prie de croire à l'assurance de ma haute considération (ou un truc du genre....).

ainsi qu'une autre petite phrase: j'ai déjà trouver un logement à Lima.

Merci d'avance, vous me rendriez un énorme service et promis je vais me mettre vite à l'espagnol (il vaut mieux je pars fin juilllet!).
Juliette

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Traduction urgente SVP!!
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 31/05/2004 15:16

Bonjour Juliette,

Ha la la, le vilain mensonge !!!

Bon, voici votre traduction, un peu adaptée:

Estimados Señores:

Sírvanse encontrar adjunto mi expediente de inscripción en su Universidad para el segundo semeste del año 2004.

Mucho agradeceré me confirmen que todo esta en órden.

Esperando su respuesta, quedo de Ustedes.

Muy atentamente,

PD: Ya tengo alojamiento en Lima.

En espérant que tout se passe au mieux. Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
juliette
Date: 31/05/2004 15:44

Merci beaucoup Paul!!!!

Je te fais une confiance aveugle et envoie donc ce mot avec mon dossier en espérant que ca fonctionne..

Bonne soirée,

Juliette

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 31/05/2004 15:50

Rebonjour Juliette,

Merci pour ta "confiance aveugle" !!! La traduction est bonne, pas de soucis.

J'espère moi aussi que ton dossier aboutira. C'est une très bonne Université, sérieuse et appréciée.

Au fait, j'ai quelques contacts dans cette Université, au cas ou...

Bonne soirée,

Paul

Répondre à ce message
juliette
Date: 31/05/2004 16:38

Rebonsoir Paul,

Merci encore pour ta traduction. J'ai en effet entendu dire que c'est une bonne université et ma fac (la Sorbonne) vient tout juste de mettre en place un accord avec celle-ci donc j'en profite (je suis la première, j'expérimente!!!). Si tout va bien je pars fin juillet pour 6 mois pour étudier l'économie. J'ai vraiment hâte d'y être et de découvrir le pérou. C'est d'ailleurs ce site, tous les conseils et surtout les récits d'amoureux de ce pays qui m'ont convaincu de partir...Alors voilà je me lance mais c'est vrai que je ne connais personne à Lima et ca serait avec plaisir si tu pouvais me donner quelques contacts et encore mieux si ils sont dans cette université! Je vais loger à Apu (maison d'étudiants) à Miraflores on m'a dit que c'était trés sympas et qu'il y avait beaucoup d'autres étudiants. D'ici là je dois me mettre à apprendre l'espagnol, au moins un minimum pour m'en sortir en cours...enfin j'espère que ca viendra vite.

Sur ce je te souhaite une trés trés bonne soirée et j'espère avoir de tes nouvelles.
A bientôt
Juliette.

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:62.205.126.-
Date: 08/06/2004 10:25

Petite info pour ceux qui ont besoin d'envoyer des messages assez courts en espagnol au Pérou. Il existe des sites de traductions gratuits
par exemple : http://traduction.tiscali.fr
qui peut vous traduire un texte de 500 caractères de et vers Français, anglais, allemand et espagnol en quelques secondes.
cela te sera encore peut-être utile Juliette
Bon séjour au Pérou
Laure

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant