WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

réservation d'hotels en aout + visiste muchi picchu

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

réservation d'hotels en aout + visiste muchi picchu
charlotte
Date: 14/06/2004 13:04

Nous arrivons à 3 personnes, vers 23 h, début août à LIMA où nous avons réserver un hôtel pour 2 jours par email, avec l'espoir que l'on nous cherche à l'aéroport, mais nous n'avons pas payé d'acompte. N'ayant pas eu de confirmation de la prise en compte de la réservation, est-ce que l'on peut compter dessus, pour ne pas risquer de passer une nuit blanche à l'aéroport ou ailleurs ????
Ensuite nous allons réserver un vol intérieur pour Cuzco 2 jours plus tard, pour visiter ma chu picchu,. peut on le faire sur place sans perdre trop de temps, ou vaut-il mieux passer par une agence ?
Puis suite........ juste 3 semaines, dommage de ne pas avoir plus de temps.
qui pense quoi de tout cela ?
les voyages trop organisés font peur aussi et pourtant ...
merci pour les conseils avisés

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: réservation d'hotels en aout + visiste muchi picchu
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:upc.chello.be
Date: 18/06/2004 04:41

Bonjour Charlotte

J'avais aussi réservé mes logement par mail et tout s'est très bien passé. Les Péruviens m'ont paru assez organisés et de confiance.
Tu peux toujours renvoyer un mail à l'hôtel pour vérifier que ta réservation est bien ok. Et si une fois arrivée à l'aéroport , tu te rends compte que, vraiment, on t'a oubliée, tu peux prendre un taxi ( il y en as plein, comme devant tout aéroport et te faire conduire en ville ( prends en réserve quelques adresses d'hôtels conseillés dans ton sac )

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant