Emmanuelle |
Date: 15/06/2004 09:05
Bonjour,
Avec mon mari nous souhaiterions vivre à Arequipa et pour cela nous recherchons des possibilités de travail sur place, de préférence en lien avec nos formations.
Personnellement, j'ai un doctorat de psychologie sur le développement des connaissances (psycho de l'enfant). Mes connaissances peuvent être transférables aux sciences de l'éducation (formation des instits par exemple). J'ai déjà trouvé deux universités à Arequipa (l'une privée l'autre publique) qui enseignent la psycho et/ ou les sciences de l'éducation et qui sont suceptibles de faire de la recherche.
Mon problème c'est de connaitre le fonctionnement des universités, du point de vue notament du recrutement, les diffrents types de postes existants (précaire ou non précaire, post doc ?), les conditions à remplir pour postuler...
Mon objectif est de savoir vers quoi je peux raisonnablement m'orienter dans ce cadre et comment mettre en adéquation mes exigences à celles des universitaires Péruviens. Bref, j'aimerais avoir des infos sur le fonctionnement des universités afin de savoir comment m'y prendre au mieux.
Quelqu'un peut il me renseigner ou m'indiquer ou je pourrais trouver les infos que je recherche ?
Merci beaucoup
|
|