WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Marché de Pissac+hotel a Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Marché de Pissac+hotel a Lima
Franck 
Membre fidèle

Pays: France
IP:dial.proxad.net
Date: 23/06/2004 09:06

Hola!
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y a bien un marché le Samedi a Pissac?Quel est le meilleur jour de marché a Pissac?.
Combien coute le trajet Ollantaytambo-Aguas Calientes et Aguas Calientes -Cuzco en train?
Sachant que j'arrive le lundi 30 a Lima et que je souhaite prendre l'avion le lendemain sur Cuzco quelqu'un connait t'il un hotel sympa près de l'aéroport?
Merci
Franck

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Marché de Pissac+hotel a Lima
Pancho
Date: 23/06/2004 14:44

Dimanche est le jour de marché véritable, les autres jours ont été conçus a posteriori pour les touristes. Mais le village est alors envahi par les touristes.

Personnellement, je préfère le marché de Chinchero, le dimanche matin.

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:upc.chello.be
Date: 24/06/2004 08:36

Je suis assez d'accord avec Pancho, le marché de Chinchero est en tout cas plus joli. Il y a sans doute plus de choix à Pisac mais rien que l'on ne trouve pas à Cusco ou ailleur et les prix sont similaires. Il y a aussi des marchés un peu plus important à Pisac les mardis et jeudis.

Pour Lima, il n'y a pas à ma connaissance d'hôtel sympa près de l'aéroport. Mais rien ne t'empêche de prendre un taxi vers le centre et de réserver un hôtel au centre ou une chambre chez l'habitant. Cela te permettraitd'avoir une première impression de la ville de Lima et ne te couterait pas plus cher que les hôtel près de l'aéroport. A toi de voir

Pour les train, tu as toute les possibilités sur le site www.perurail.com car il y a différentes catégories de trains. Lvistadome a en plus le toît vitre. Joli mais pas indispensable. A mon avis, c'est surtout les horaires qui sont importants pour avoir bien le temps à Macchu Picchu

Laure

Répondre à ce message
Franck 
Membre fidèle

Pays: France
IP:dial.proxad.net
Date: 24/06/2004 13:57

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
A bientôt
Franck

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant