WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

renseignements, SVP

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

renseignements, SVP
navarro
Date: 28/06/2004 15:27

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps met le bus de Arequipa à Puno ou de Arequipa à Cusco. Est-il déconseillé d'aller à puno en ce moment car nous devons nous y rendre mi juillet avec mes enfants. nous partons le 5 juillet pour Lima et je ne sais toujours pas quoi mettre dans les valises car les gens de Lima disent qu'il fait très froid, mais quand je lis la méteo je vois qu'il fait 18 degrés. Après on doit se rendre à Arequipa, Puno ?, et Cusco. Pouvez-vous me conseiller.
Merci.
PATTY

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: renseignements, SVP
Nady
Date: 05/07/2004 08:28

18° au Pérou, c' est pas 18° en France. Au Pérou il n'existe pas le chauffage a cause de l'humidité et dans les montagnes le froid est terrible, donc c'est mieux de bien s'habiller

Répondre à ce message
 Re: renseignements, SVP
Isa
Date: 08/07/2004 05:20

Arequipa - Puno ça doit faire 4-5h en bus.
Effectivement il fait 18° au soleil en plein midi mais des 16-17h le froid commence à tomber.Mais pas de souci pour les vêtements,les artisans vendent des pulls en alpaga pas cher et surtt très chaud et qui peuvent se remettre en France donc pas la peine de se charger.Sachant q les - chers se trouvent à Arequipa et q la production est la même ds les 3 villes.Par contre pour les enfants je ne sais pas s'ils en ont à leur taille.
Bon voyage

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant