WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

quel duvet?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

quel duvet?
élo
Date: 24/07/2004 16:43

Bonjour,

Je pars au Pérou de mi-sept à mi-oct avec comme trajet prévu, La Paz-Titicaca-Cuzco-Arequipa. Me faut-il un duvet très chaud (on m'a conseillé un allant jusqu'à -20°!!!) sachant que je logerai en hôtel dans les villages et sous tentes pendant le treck du Macchu Picchu et du canyon da colca?
merci pour vos infos
Elo

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: quel duvet?
JP
Date: 30/07/2004 16:56

Ecoute, moi qui est pas mal baroudé je pense qu'il faut un bon duvet. Bien dormir est essentiel pour garder la forme pendant le voyage. D'après mes renseignements, il peut geler la nuit sur le chemin de l'inca en octobre ... mais ça reste raisonnable. Un duvet vendu pour -10 par le constructeur me paraît approprier. J'en connais un pas mal, c'est l'Aravis de chez Helsport. Je l'ai acheté et il me convient parfaitement. Va voir au vieux campeur, bcp de choix.

Je m'apprête à faire le chemin de l'inca avec ce duvet. Je pense que c'est bien. Qu'en pense les autres ?

A + peut etre sur le chemin de l'inca ? Qui sait ? ...

JP

Répondre à ce message
manu
Date: 03/08/2004 05:08

juste pour info?? vous prennez un guide pour le chemin de l'inca ou vous y allez tt seul? et est-il necessaire d'avoir un duvet ou c'est fourni sur place? on se verra peut-etre la bas j'y vais la deuxieme semaine de septembre!!

Répondre à ce message
JP
Date: 03/08/2004 14:03

merci pour ta réponse.
Mon compagnon de voyage pour le Pérou a déjà le duvet aravis et justement je pensais acheter le meme mais je pensais qu'il fallait quelque chose d'encore plus chaud.
Elo

Répondre à ce message
JP
Date: 22/08/2004 07:01

De rien Elodie !
Il y en a un autre qui peut etre bien c'est l'himalayas vendu au vieux campeur. Personnellement je pense que le lhassa 450 de chez décathlon n'est pas très pratique car la fermeture éclair ne descend pas jusqu'en bas. Je persiste et signe pour l'aravis de chez Helsport, surtout si finalement vous n'opter pas pour le trek de 4 jours. Il y a toujours les pulls en Alpaga pour tenir chaud la nuit au cas ou ...
Moi, ma copine se pose également la même question et je lui est répondu la même chose. D'ailleurs elle s'appelle Elodie aussi. Peut etre se verra t on au Macchu !

JP

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant