WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

pellicules aps au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

pellicules aps au pérou
christel
Date: 03/08/2004 08:00

bonjour tout le monde

je viens de lire sur le site qu'il était préférable d'acheter les pellicules photos sur place car elles sont moins cher au Pérou. Est-ce quelqu'un sait s'il est facile de trouver des pellicules de type aps et si les prix sont également plus intéressants ?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: pellicules aps au pérou
manu
Date: 03/08/2004 08:30

salut christel!!!
apparament tu trouvera des pellicules aps au perou pour le prix je ne sais pas mais ce qui est sur c'est moins cher qu'en france !!
bonne qualité de develloppement et moins cher pour les appareil reflex alors pkoi pas pour les aps!!
peut etre a bientot
manu

Répondre à ce message
 Re: pellicules aps au pérou
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 04/08/2004 09:54

Bonjour Christel,
Tu n'auras aucun problème pour trouver des pellicules "APS" au Pérou, j'en ai trouvé sur tous les sites que j'ai visités (en 1998 déjà) . Je ne me souviens plus des prix, mais ils ne m'ont pas semblés plus élevés qu'en France.
Par contre je n'ai pas fait développer au Pérou, donc pas de précisions à ce sujet pour ma part.
Juste encore un petit conseil, car certaines personnes auraient déjà eu des surprises, il faut toujours vérifier la date de péremption de la pellicule et contrôler si l'emballage est intact.
Bon voyage et bonnes photos, ça vaut le coup, les paysages sont grandioses.....
Amitiés à tous
Edith

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant