WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche
pakito
Date: 03/08/2004 09:55

il y a t'il des personnes qui vont au perou du 9 septembre au 10 octobre!!!pour faire le chemin de l'inca , l'amazonie(manu),paracas, lima, huaraz,
a bientot j'espere!!!!!!!!

pakito

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: recherche
mat 
Membre honoraire

IP:snecma.fr
Date: 03/08/2004 10:04

Salut Pakito,
moi je peux te proposer 1 semaine du 26 sept au 02 oct : programme : jungle à Iquitos et Trujillo où il y a les festivals de la fiesta de la primavera.
on peux faire si tu veux un bout de camino ensemble, toute la semaine ou une partie.
ça sera ma dernière semaine au Pérou, car je passe les 3 premières semaines avec un pote. Si ça t'interresse, tu peux me contacter via ce forum ou sur mathieu.catalano@snecma.fr" target="_blank">mathieu.catalano@snecma.fr
A++
M@t.

Répondre à ce message
 Re: recherche
gilles pépin
Date: 04/08/2004 20:33

Moi, je serai avec un groupe de 7 ou 8 personnes du Québec du 2 sept au 18 sept, donc vers le 9 ou 10, nous serons a Arequipa, si tu veux te joindre a notre groupe pour Puno, Lac Titicaca, Amantani, Cuzco, Machu-Pichu, ecris-moi sur mon e-mail et je te donnerai les détails.
Salutations, Gilles

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant