WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

hotels

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

hotels
sylvie
Date: 10/08/2004 04:40

Bonjour,
Nous partons ds 15 jours , je m'y prends un peu tard ms je me renseigne pr réserver des hotels
Pouvez vous me conseiller sur des hotels corrects,calmes, ds les 20 $ voir moins pour :
1/LIMA ( j'ai envoyé un email à hotel hiquique il est bien ? une personne vient ns chercher à l'aeroport )
2/PISCO
3/ICA
4/NASCA
5/AREQUIPA
6/PUNO
7/CUSCO
Merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: hotels
Bonfond Dominique
Date: 10/08/2004 05:34

Pisco : hostalsanisidro@hotmail.com 20$ la chambre double, avec piscine et petit déjeuner + possibilité de réserver circuit Balestas/Paracas

Arequipa : room@tamboviejo.com http://www.tamboviejo.com 22$ en chambre double (petit déjeuner avec supplément mais possiblilité d'acheter la nourriture à l'extérieur et de manger à la terrasse de l'hotel) + possibilité de réserver pour treck du Cañon del Colca

Puno : plus cher mais je recommande : tamborealtitikaka@yahoo.com 30$ en chambre double avec excellent petit déjeuner, service internet gratuit et personnel très acceuillant + réservation sejour sur Titicaca + Iles + réservation bus pour Cusco

Cusco : chemin@terra.com.pe" target="_blank">chemin@terra.com.pe 25$ en chambre double, tenu par un français et son épouse péruvienne (Elena) : avec petit déjeuner. Le patron est également guide au Pérou et peut donner beaucoup d'info's et conseils sur votre séjour au Pérou

Répondre à ce message
sylvie
Date: 10/08/2004 06:01

merci c'est super sympa

Répondre à ce message
MARTINEZ JOEL
Date: 10/08/2004 15:48

NOUS AVONS REMARQUE QUE LORSQUE NOUS PASSIONS PAR UNE AGENCE OU NOUS VENIONS DE RESERVER UNE VISITE POUR LE LENDEMAIN NOUS BENEFICIONS D'UNE RISTOURNE SUR LE PRIX DE LA CHAMBRE. POUR UNE CHAMBRE MATRIMONIALE AFFICHEE A 45 DOLLARS ON NOUS DEMANDAIS 35 VOIR 30 DOLLARS

JOEL ET JOELLE

Répondre à ce message
Franck
Date: 16/08/2004 19:41

Voilà ma sélection. Elle est en général 5 $ plus cher par personne que ce que tu demandes mais je pense que c'est 5 $ bien rentabilisés.

Lima:
Barranco's Backpackers Inn, 20 $ la double, jolie zone (backpackersinnperu@hotmail.com)
Hostal Buena Vista, très chouette à Miraflores, 35 $ la double (www.hostalbuenavista.com)

Pisco:
Villa Manuelita, 30 $ la double mais ça en vaut au moins 50, super luxe, sur la Place.
Residencial San Jorge, 10 $ par personne
(www.hostalsanjorge.cjb.net)
Posada Hispana, 30 $ la double, très bien mais toujours plein.
(www.posadahispana.com)

Ica - Huacachina:
Hostería Suiza, 35 $, supe joli, avec piscine, petit coin de paradis.
hostesuiza@terra.com.pe)" target="_blank">(hostesuiza@terra.com.pe)

Nazca:
Maison Suisse, bungalows avec piscine, ils ont leur propre agence pour les vols aeroica@terra.com.pe)" target="_blank">(aeroica@terra.com.pe)

Arequipa:
Casa de Tintin, super mignon et sympa, 30 $ la double avec un super petit déj (www.hoteltintin.com)

Cusco:
Casa Elena, tenu par un français (déjà mentionné plus haut)

Répondre à ce message
sylvie
Date: 17/08/2004 06:37

merci beaucoup

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant