WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Vaccin hépatite A

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Vaccin hépatite A
Jeannine
Date: 05/10/2004 19:41

Nous partons en groupe pour la région du sud. Les vaccins contre les hépatites A et B nous sont conseillés. J'ai été vaccinée il y a qques années pour la B. Est-il utile de faire la A. Merci pour une prompte réponse car nous partons le 23 Octobre. Cordialement

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Vaccin hépatite A
eric
Date: 06/10/2004 04:57

bonjour,
personnelement je pense que cela n'est pas nécessaire, je suis partis 3 mois rescemment et je n'ai pas eu de soucis.
cordiallement eric

Répondre à ce message
REY 
Membre occasionnel

IP:80.125.197.-
Date: 06/10/2004 05:42

Bonjour,

Il me semble pourtant avoir lu bon nombre de témoignages de personnes revenues extrêmement malades à cause de l'hépatite A;

Je ne suis pas médecin mais cette hépathite étant d'origine alimentaire, il me semble judicieux de faire le vaccin : en tout cas, je l'ai fait la semaine dernière (sur conseils de mon médecin) et il n'y a absolument aucun effets secondaires !

Caroline.

Répondre à ce message
Claude 
Membre honoraire

Pays: France
IP:81.255.1.-
Date: 06/10/2004 06:29

Bonjour,
Je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux se faire vacciner. En ce qui me concerne, le médecin m'a fait faire une prise de sang et j'étais déjà immunisée donc pas besoin de faire le vaccin.
Bon séjour !

Répondre à ce message
Karine
Date: 06/10/2004 08:51

Bonjour,