WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

me convaincre !!!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

me convaincre !!!
jacques
Date: 06/10/2004 04:52

Bonjour a tous!!

J'ai découvert votre site par hasard et je vous avoue que faire un voyage au perou me dit de plus en plus. Pour tout vous dire je ne sais comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider ....

Merci!!!!!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: me convaincre !!!
eric
Date: 06/10/2004 04:55

bonjour,
le perou si tu y vas , je suis sur que tu reviendra eblouis par ce tres beau pays.
cordiallement eric
PS: toutes les infos pratiques pour faire le voyage sont sur ce site qui est tres tres bien concus.

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 07/10/2004 07:42

coucou Jacques !

Rien de plus facile que de voyager au Pérou : les transports en commun sont assez bien développés, on trouve de quoi loger facilement et les gens sont particulièrement accueillants. A côté de ça, c'est un enchantement de tous les instants !
Si tu es plutôt du genre routard, il n'y a qu'à acheter un billet d'avion pour le Pérou et le guide Lonely Planet. Toutes les infos utiles, les prix, les transports, les bon coins pour dormir, ce qu'il y a à voir, etc. y figurent. Ne reste plus qu'à faire un choix (c'est le plus difficile) de programme et le suivre à peu près sur place.
Si tu préfères te laisser guider et ne pas avoir à te poser trop de questions sur place, tu trouveras facilement des voyages organisés. C'est bien sûr la formule la plus onéreuse, mais c'est idéal pour en voir un maximum en peu de temps. Pour cette formule, tu as le choix entre faire appel à une agence de voyage dans ton pays (en France, des agences comme Nouvelles Frantières ou Starter proposent des voyages au Pérou), soit à une agence péruvienne via Internet. Souvent, les agences situées au Pérou proposent des voyages "à la carte", individuels ou en groupe ; cela permet de garder une certaine liberté et un droit de regard sur le programme. Nous n'avions pas utilisé cette formule, mais les noms de Inka wasi, Gaston Saccase ou terra andina reviennent souvent sur ce site et semblent avoir donné satisfaction.

A toi de jouer, maintenant !
;o)
Estelle

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:upc.chello.be
Date: 07/10/2004 09:50

Coucou Jacques

Je rejoinds l'avis d'Estelle. je conseille toujours de travailler avec les agences locales car vous évitez ainsi tous les frais d'intermédiaires en France et vous pouvez en plus réellement obtenir du sur mesure en fonction de vos envies et moins cher que le circuit en groupe organisé par les voyagistes européens. Et vous avez alors toute liberté pour les dates et les compagnies aériennes ....rien que des avantages en fait ...
les agences que donne Estelle sont toutes réputées, nous avions utilisé les service de www.gaston-sacaze.com nous avons été ravis.Pour info ils organisent aussi des circuits en groupe francophone.

Il y a aussi l'agence présentée sur ce site qui est très sérieuse, j'ai des amis qui ont voyagé avec eux etqui ont été très satisfaits. Réfléchissez bien au programme que vous souhaotez et demander plusieurs offres aux agences
De toute façon, ce pays est magique et, comme nous tous, vous aller adorer
Laure

Répondre à ce message
pierre 
Membre honoraire

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 31/10/2004 10:13

Jacques sur ce site toutes les infos pour découvrir le Pérou, bon voyage.......

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant